Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SECURISER UNE PAGE WEB

calimero17m, le lundi 29 novembre 2004 à 23:06:09
bjrs à tous

voilà j'ai fais un programme pour mon site qui est http://esrc.free.fr que vous pouvez aller voir
pour protéger une de mes page.
donc voilà le code

<?
// J'ai choisi le mot de passe "salut" //pour l'instant

if (isset($_POST['mot_de_passe'])) // Si la variable existe
{
// On se crée une variable $mot_de_passe avec le mot de passe entré
$mot_de_passe = $_POST['mot_de_passe'];
}
else // La variable n'existe pas encore
{
$mot_de_passe = ""; // On crée une variable $mot_de_passe vide
}

if ($mot_de_passe == "salut") // Si le mot de passe est bon
{
// On affiche la page cachée.
?>
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?><!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN"FR" http://www.esrc.free.fr/Site sans nom 1/lesliens.htmles liens/xhtml"
<html xmlns<p><a href=" http://www.esrc.free.fr/Site sans nom 1/lesliens.htmles liens/xhtml" xml:lang="fr" >
<head>
<title>Page protégée par mot de passe</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
</head>

<body background="images/fond-pg.jpg">
<p align="center"><strong>Veuillez entrer le mot de passe pour obtenir la page des liens :</strong></p>
<form action=="lesliens.htm" method="post">
<p>
<p align="center">
<input type="texte" name="mot_ de_pass" /><INPUT
type="submit" value="Valider" />
</p>
</form>
</center>
<p align="center"><strong>Cette page est réservée aux personnes choisi par mes
soins, inutile d'insister vous ne trouverez jamais le mot de passe ! :-)
</strong></p>
</body>
</html>

<?

}

// Fin du code :o)
?>

donc j'obtiens ma page pour entrer mon mot pass, mais sa ne va pas à la page de mes liens?? et que je mette le mot de pass ou pas c'est pareil pkoi??? .
Répondre à calimero17m  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le mardi 30 novembre 2004 à 07:29:49
tu n'aurais pas oublié de lui dire vers quel lien il doit pointer si le mot de passe est bon par hasard ? exemple :

<?php
session_start();
$pwd = $_POST["pwd"];
if ($pwd == "CPI")
{
	$connexion = "OK";
	$_SESSION["connexion"]=$connexion;
	header ("Location:exo30.php");
}
else
{
	header("Location:exo28.php?test=bad");
}
?>

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 president59380, le dimanche 2 décembre 2007 à 14:18:17
Bonjour

Je voudrais bien sécuriser une page de mon site de club, mais étant novice , je n'y arryve pas, j'essaye depuis un monment mais rien ne se passe... Pouvez-vous l'installer pour moi SVP Merci beaucoup....
Marc
Répondre à president59380

Résultats pour SECURISER UNE PAGE WEB

Transcend JetFlash 210 2 Go USB 2.0 USB,2048 Mo,Vitesse d'écriture:8 MB/s,Vitesse de lecture:9 MB/s,Mémoire:2048 MB,Divers: Protect files stored on your computer using fingerprint security,Page web du produit:Anglais,Vitesse de lecture:9 MB/s,Mémoire:2048 MB,Vitesse d'écriture:8... www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-jetflash-210-2-go-usb-2-0-661891-fiche-technique
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie Mythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3134-mythes-on-peut-proteger-une-page-web-une-image-contre-la-copie
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web Publier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web

[Webmaster] Les polices dans les pages webLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3951-webmaster-les-polices-dans-les-pages-web
Télécharger le contenu d'une page web distanteTélécharger le contenu d'une page web distante Introduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8241-telecharger-le-contenu-d-une-page-web-distante
Centrer verticalement une page webPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9867-centrer-verticalement-une-page-web

[PHP] récupérer le code source d'une page web (Résolu)salut , je essayer de récupérer le code source d'une page web à partir de son URL. j'ai un code qui le fait avec Java mais j'ai besion en PHP ..... voila le code en java et si qlq peut me l'envoyer en PHP.......Merci --------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-2266318-php-recuperer-le-code-source-d-une-page-web
IE7 ne peut pas afficher cette page web (Résolu)Bonsoir à tous - Depuis plusieurs jours IE7 ne peut plus m'afficher aucune page web. - Pourtant avec MSN Explorer et FF pas de problème, la Mule tourne et je reçois mes mails via Outlook Express. - IE7 me propose un diagnostic réseau dont voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-3042536-ie7-ne-peut-pas-afficher-cette-page-web
Convertir une page web enfichier pdf (Résolu)bonsoir à toutes et tous (en premier lieu) Je cherche (et je ne trouve pas) s'il existe une extension ou un plugin ou je ne sais quoi (une manip dans acrobat pro 7.0) qui me permettrait de convertir directement une page web en fichier pdf : je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2483644-convertir-une-page-web-enfichier-pdf