R4 Revolution DS V2 + MicroSD Kingston 2Go

Résolu/Fermé
Angie1986 - 11 mars 2009 à 14:28
felixxxxxxxx Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 7 août 2009 à 20:27
Bonjour,

J'ai une console ds lite et j'aimerai me procurer une cartouche pour pouvoir mettre plusieurs jeux dessus.
J'ai toruvé ce site : http://www.r4-ds.fr/Packs-R4-+-MicroSD/R4-Revolution-DS-V2-+-MicroSD-Kingston-2Go/flypage.tpl.html

Et j'aimerais savoir si en achetant ce pack j'aurais tout ce qu'il faudra pour pouvoir mettre les jeux .nds dessus et pouvoir jouer sur ma console ??

Quelqu'un a déjà passé commande sur ce site ?? Si oui, la livraison s'était elle bien passée, et l'objet était conforme à l'annonce ??

Merci d'avance pour vos reponses.

8 réponses

Oyabe Messages postés 50 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 7
11 mars 2009 à 20:43
Moi je ne l'ais pas commander sur ce site mais ce que je peux te dire c'est que, la R4 seras livré avec avec un mini CD, une clé USB(Qui serviras d'adaptateur pour la micro SD), une dragonne de transport, un petit boitier de protection pour la R4.

Ensuite avant de pouvoir jouer, tu met tout les fichier fourni sur le mini CD dans ta micro SD(Tout les fichier sans éxeption et a la racine de ta micro SD), tu crée un fichier Jeux, musik, video....toujour a la racine de ta micro SD.

Sinon tu n'auras besoin rien d'autre.....

Par méssage privée laisse ton msn pour plus d'info.
2
Oyabe Messages postés 50 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 7
11 mars 2009 à 14:56
Et j'aimerais savoir si en achetant ce pack j'aurais tout ce qu'il faudra pour pouvoir mettre les jeux .nds dessus et pouvoir jouer sur ma console ??

Oui....
1
Donc je n'ai vraiment besoin de rien d'autre ??
Dès que je reçois ce que j'ai mis en lien, je met les jeux sur la micrp sd, puis après je met le R4 dans ma ds et je peux jouer immédiatement ??
Désolée d'incister mais comme tout le monde je pense, je préfère être sûr et ne pas me faire arnaquer...
0
Merci beaucoup pour ton aide.
Je pense que je vais la prendre, de plus les messages laissés par les acheteurs sont plutot positifs et la livraison est faites en général entre 24 et 48 heures donc c'est un plus.
Par contre ils ne livrent pas de cd d'installation, mais en regardant les messages postés par les autres personnes qui ont achetés ce produit, il y en a qui ont mit un lien où on peut télécharger les fichiers d'installation, donc ça devrait pas poser de problèmes de ce côté là non plus.
Merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oyabe Messages postés 50 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 7
12 mars 2009 à 01:36
A bon, il ne livre pas le CD?

Ben change de site, car sur d'autre il livre le CD.....
0
J'avais passé commande jeudi matin, j'ai reçu le paquet ce matin et tout fonctionne nikel même sans le CD, car ils donnent un lien pour télécharger les fichiers nécessaires au bon fonctionnement de la carte.
Je suis vraiment satisfaite de cet achat.

Merci encore pour ton aide Oyabe.
0
vien plustot sur ce site www.consoltouch.com il son vraiment pas cher
0
felixxxxxxxx Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
7 août 2009 à 20:27
salu jai deja passer une commande sur ce site sa marche super bientu resevera

1: cler usb pour metre des jeux.

2: carte usb pour metre les jeux.

3: la cartouche.

4: des jeux



si ta envi de plus dinfo rapelle moi stp -_- ^_^








salu
0