Rechercher : dans
Par :

HP credential manager/ Firefox

Eric28, le 11 mar 2009 à 14:22:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aurai une question concernant le HP Credential manager. Quand je me connecte à un site où je dois rentrer un mot de passe style mail... Une fenêtre du logiciel credential manager SSO de HP s'ouvre me demandant si je souhaite sauvegarder les informations rentrées, il se trouve que firefox les a déjà sauvegardées!
Ma question est de savoir quelle différence y a-t-il entre la sauvegarde des mots de passe par mozilla et celle de HP ?
Merci pour vos réponses

Cdt

Eric

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « HP credential manager/ Firefox » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Télécharger Download Manager Tweak VoirSi l'assistant de téléchargement de Firefox ne vous semble pas très pratique, il est possible d'y remédier. Download Manager Tweak est une extension du navigateur Firefox. Il améliore non seulement l'apparence de l'assistant de téléchargement, mais...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissances VoirIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les...
Collection CommentÇaMarche.net