Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cojnexion via carte reseau ou port USB 2.0

Michael, le lundi 29 novembre 2004 à 21:38:50
Voila j'ai pris internet via le neuf.

J'ai donc reçu leur modem et j'ai le choix de le branché sur mon pc soit à l'aide du cable cable USB ou de le branché sur la carte réseau.

Et je voudrai savoir lequel et le mieux?

Si je le branche sur le port USB , le débit est il satisfesant?

Merci par avance
Répondre à Michael  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ka'sa, le lundi 29 novembre 2004 à 21:46:21
bonsoir
privilegie le port ethernet, il n'y a aucune comparaison en terme d'installation, reconnaissance, debit, de puissance (ton usb ne sera plus pompé)... utilise ta carte réseau.

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
Répondre à ka'sa

Résultats pour cojnexion via carte reseau ou port USB 2.0

Problème carte USB 2.0 (Résolu) Bonjour, j'ai installé une carte 4 ports usb 2.0 et SP2 pour qu'elle fonctionne correctement, pas de problème jusque là. Quand je branche mon disque dur externe, je peux copier des fichiers de mon disque externe vers le PC sans problème mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2654029-probleme-carte-usb-2-0
Installation port usb 2.0 en facade (Résolu) bonjour, je souhaiterais installer sur un PC d'environ 2ans et demi des port usb 2.0 en facade dans un emplacement 3.5". sachant que la carte mère a des ports usb "internes" en 1.1, pouvez vous me dire si c'est possible et me conseiller au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2612718-installation-port-usb-2-0-en-facade
Port usb 2.0 (Résolu) bonjour il m'apparait fréquemment la fenêtre suivante : "ce périphérique usb peut être plus rapide si vous le connectez à un port usb 2.0 à haut débit pour obtenir la liste cliquez..." puis fenêtre suivante " usb root hub (ports 8) " Comment peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2874856-port-usb-2-0

[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu

Test port USB 2.0 (Résolu)salut, comment peut-on tester si le port USB 2.0 fonctionne correctement ?? il est bien affiché dans le gestionnaire de prériphériques, mais il n'a pas l'air d'être valide pour une connexion terminal triway tiscali WI-FI. je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1253735-test-port-usb-2-0
Débit du port USB(2.0 ou 1.0) (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon port usb, en effet je n'arrive pas à l'utiliser avec mon matériel d'acquisition vidéo compatible avec le port usb 2.0 Y a-t-il moyen de vérifier le débit du port usb pour s'assure... www.commentcamarche.net/forum/affich-1899047-debit-du-port-usb-2-0-ou-1-0
Port USB 2.0 détectés comme des ports USB 1.0 (Résolu)Je possède 4 ports USB 2.0 et quand je connecte des périphériques , les transferts se font comme si j'avais des ports USB 1.0 et d'ailleurs un message s'affiche en me disant de connecter ces périphériques sur des ports USB2 afin... www.commentcamarche.net/forum/affich-2713181-port-usb-2-0-detectes-comme-des-ports-usb-1-0

Télécharger Driver imprimante Dell A920L'imprimante Dell a920 est une imprimante multifonction à jet d'encre couleur. Elle propose une impression en noir et blanc ou en couleur avec une résolution de 4800 x 1200 ppp. Ce modèle se conecte via le port USB 2.0. Le format maximal du support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056948-driver-imprimante-dell-a920

Fujitsu Siemens Esprimo E3510 Intel Pentium Dual Core E2180 2.0 GHz / 1024 Mo / 160 Go / DVDRW / WinE 3510,Intel Pentium Dual Core,2 GHz,1024 MB,160 GB,Carte réseau,Ports USB,Haut-parleurs: ,HDMI Output:No,Carte son:Integrated,Ecran:Vendu séparément,Taille écran: ,Multi-GPU:No,Interface:Onboard,Memory... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-esprimo-e3510-intel-pentium-dual-core-e2180-2-0-ghz-1024-mo-160-go-dvdrw-win-vista-business-1098758-fiche-technique
Acer Extensa E264 Intel Pentium Dual Core E2180 2.0 GHz / 1024 Mo / 160 Go / DVDRW / Win Vista Home E 264,Intel Pentium Dual Core,2 GHz,1024 MB,160 GB,Carte réseau,Ports USB,HDMI Output:No,Ecran:Vendu séparément,Interface:N/A,Memory Size:N/A,Multi-GPU:No,Chipsets:N/A,Lecteur optique 2:Aucun,Lecteur optique 1:DVD-RW/CD-RW,Capacité du disque... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-extensa-e264-intel-pentium-dual-core-e2180-2-0-ghz-1024-mo-160-go-dvdrw-win-vista-home-premium-1153505-fiche-technique
Fujitsu Siemens Esprimo P2520 Intel Pentium Dual Core E2180 2.0 GHz / 2048 Mo / 500 Go / DVDRW / WinP 2520 ,Intel Pentium Dual Core, 2 GHz, 2048 MB, 500 GB,Carte réseau,Ports USB :8,HDMI Output:No,Haut-parleurs: ,Taille écran: ,Carte son:Integrated Realtek ALC262,Ecran:Vendu séparément,Multi-GPU:No,Chipsets:Integrated,Interface:N/A,Memory... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-esprimo-p2520-intel-pentium-dual-core-e2180-2-0-ghz-2048-mo-500-go-dvdrw-win-vista-business-1128527-fiche-technique