Rechercher : dans
Par :

Probleme avec outlook web access

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 16:00:21 nevloteion, le 11 mar 2009 à 13:29:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

server windows 2003 avec exchange 2003
outlook web access ne fonctionne pas comme je le voudrait, je m'explique :

en interne aucun probleme, mais quans j'envoi un mail vers l'extérieur, le destinaire recois bien le mail, mais le texte n'apparait pas. avec un outlook 2003 installé sur les machine aucun probleme non plus.

quelqu'un pourrait-il m'aider?

Meilleures réponses pour « probleme avec outlook web access » dans :
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
SOAP (Simple Object Access Protocol) VoirSOAP SOAP (Simple Object Access Protocol) est un protocole définit à l'origine par Microsoft, puis standardisé par le W3C, utilisant la notation XML permettant de définir les mécanismes d'échanges d'information entre des clients et des fournisseurs...

1

dje-dje, le 11 mar 2009 à 14:21:15

Exchange est bien à jour? (SP2)
As-tu cherché sur les technet?
Y a des jours ou faut pas me chercher. Et y a des jours tous­ les jours!
Dje-Dje

Répondre à dje-dje

2

nevloteion, le 11 mar 2009 à 14:40:08

Exchange est bien a jour, et rien trouvé que les technet, je suppose qu'il s'agit d'un petit défaut dans la configuration d'exchange, mais je ne vois pas du tout quoi, surtout que outlook 2000, 2003 et 2007 fontcionnent, il n'y a que le web access qui déconne.

Répondre à nevloteion

3

nevloteion, le 11 mar 2009 à 15:35:27

Bon apres quelques recherches, il semblerait que ce soit firefox qui pose probleme...

quelqu'un a une idée sur "comment régler ca"??

Répondre à nevloteion

4

dje-dje, le 11 mar 2009 à 15:42:31

Le mieux serait de tester depuis un ie que ca fonctionne normalement.
Comme ca tu sera sur que le pb vient de firefox.
Dje-Dje

Répondre à dje-dje

5

nevloteion, le 11 mar 2009 à 15:44:13

Je vien de tester avec IE, ca fonctionne...
mais toujours pas avec Firefox, y-aurait-il un module pour émuler des "qualités" de IE pour OWA??

Répondre à nevloteion

6

dje-dje, le 11 mar 2009 à 15:56:02

A tester mais de mémoire un add-on pour firefox qui s'appelait IEtab.
Sinon, pour l'OWA de ma boite ou de mes clients j'utilise systématiquement IE: l'OWA y est plus joli et plus pratique (Surtout celui de Exchange 2007)
Pour tout le reste, je préfère firefox et ses add-on.
Dje-Dje

Répondre à dje-dje

7

nevloteion, le 11 mar 2009 à 16:00:21

Je vien de trouver la solution avant de voir le message de réponse ^^

c'est effet réglé avec un addon firefox nommé IE Tab

Répondre à nevloteion