Rechercher : dans
Par :

Téléchargement d'AOL

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 20:09:54 dionguylaine, le 11 mar 2009 à 12:50:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis allée sur les sites de AOL, mais je n'arrive pas à télécharger et installer le logiciel d'AOL (mail)(9.0 optimisée illimitée) pour qu'il fonctionne sur mon MAC. J'en ai besoin pour accéder à ma facturation.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

merci

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « téléchargement d'AOL » dans :
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...
AOL - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : non Serveur IMAP : imap.fr.aol.com Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.fr.aol.com Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 205.188.146.146 DNS Secondaire : 202.67.95.0

1

dede74000, le 11 mar 2009 à 16:35:04

Bonjour,
AOL France a été racheté par 9 Cegetel, racheté lui-même par SFR ! alors qu'en est-il ? je ne sais pas si l'on trouve encore, dans les grandes surfaces, FNAC et autres, des CD d'installation, ce qui serait une bonne solution à votre problème. Vous avez un numéro de téléphone de l'assistance, essayez de les joindre.
Sinon, voir sur ce forum : http://forums.grenouille.com/...
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000

2

dionguylaine, le 11 mar 2009 à 20:04:13

Merci de votre réponse, mais je demeure au Canada. Il faut donc que je télécharge le logiciel AOL.

Répondre à dionguylaine

3

epiettes, le 11 mar 2009 à 20:09:54
Répondre à epiettes
Collection CommentÇaMarche.net