Rechercher : dans
Par :

CSS Mani admin plugin : probleme

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 22:33:26 Dudeless84, le 11 mar 2009 à 12:11:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un probleme avec mani admin plugin pour l'installation , je lis les tutoriel mais , je ne trouve pas le serveur FTP ni le fichier server.cfg et client.txt je ne trouve rien a ce qu'ils disent ! Me manque t-il des fichiers a télécharger ou mani admin plugin s'est mal installé ?
Veuillez me donner un tutorial avec les fichiers que j'ai svp !
P.S. : J'ai 12 ans veuillez bien m'expliquer clairement , svp !
Je remercie d'avance celui qui me répondra .
A bientot !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CSS Mani admin plugin : probleme » dans :
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
[CSS] Créer facilement des CSS VoirUn outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. www.topstyle4.com
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...
Télécharger Flash Saving Plugin VoirActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE....
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
La syntaxe des style (CSS) VoirDéfinition d'un style La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de...

1

blood92, le 12 mar 2009 à 01:38:36

Je pourrais t'expliquer sur steam.
add moi leetstrike92

Répondre à blood92

2

SpasMan, le 12 mar 2009 à 06:36:15

Déjà le fichier serveur.cfg c'est à toi de le créé je crois ;)

Répondre à SpasMan

3

Dudeless84, le 17 mar 2009 à 22:33:26

Svp repondez moi blood94 ayant presque arnaqué repondez moi

Répondre à Dudeless84