Rechercher : dans
Par :

Accès profil CCM impossible

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 12:54:16 Nabla's, le 11 mar 2009 à 11:42:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

j'ai remarqué a plusieurs reprise que les gens ne pouvaient accéder a mon profil, ca marque que je en suis pas un utilisateur de comment ca marche :'( (essayez par vous meme)

je pense qu'il y a un bug lié à l'apostrophe dans mon pseudo, qui doit faire merdre les requetes SQL lors de l'accès a ma fiche ....

voila, si vous pouviez me confirmer que mon profil est inacessible, et faire remonter à l'administrateur / développeur, ce serait cool :D

du coup, les gens ne peuvent pas créer de message privés avec moi, mais peuvent répondre aux miens

Meilleures réponses pour « accès profil CCM impossible » dans :
Télécharger le contenu d'une page WEB distante VoirIntroduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page d'accueil de CCM Notre fichier source Compilation...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
Java - L'accessibilité VoirLa notion d'accessibilité Le concept d'accessibilité (généralement appelé encapsulation) définit la possibilité qu'a le concepteur d'une classe de restreindre l'accès à certaines données, ou plus généralement à certains éléments (méthodes, classes,...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...

1

irongege, le 11 mar 2009 à 11:44:18

Re

On accède bien à ton profil et à tes messages aussi T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

2

loona25, le 11 mar 2009 à 11:44:18

Salut, je peux accéder à ton profil sans problème si t'es fier d'être un boulet tapes dans tes mains et passes­ ton chemin! pas de MP tu seras gentil

Répondre à loona25

3

jee pee, le 11 mar 2009 à 11:46:50

Salut,

Ton profil via le lien sur en tête de la question est lui accessible.

Par contre effectivement il y a une erreur quand sur le profil on clique sur le lien pour créer un MP. Là il est indiqué "Cet utilisateur n'est pas membre de CCM"

C'est donc bien un bug, comme celui qu'il y avait récemment sur les pseudos comportant un blanc.

Cela va être signalé au webmaster.

Cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

Répondre à jee pee

5

Nabla's, le 11 mar 2009 à 12:11:12

Ah oui, comme autre pb, j'arrive pas a compléter mon profil a plus de 50 % ... peut être que c'est lié...

Répondre à Nabla's

6

jee pee, le 11 mar 2009 à 12:54:16

Ce doit être le coefficient de la photo qui est élevé :-))
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

Répondre à jee pee

4

Nabla's, le 11 mar 2009 à 11:54:49

Merci (je me doutais bien qu'il y avait un problème)

bonne journée a tous

Répondre à Nabla's
Collection CommentÇaMarche.net