Rechercher : dans
Par :

Problème Windows Update

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 18:08:52 Ptiboot, le 11 mar 2009 à 11:39:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Cela fait 2 semaines que j'ai une mise à jour à installer mais lorsque je veux l'installer Vista me met erreur et donc l'update n'est pas installé, donc j'ai l'icone de windows update me disant que j'ai des mises à jours depuis 2 semaines en bas à droite à coté de l'horloge...
Voila ce que Windows Update me mets :

Mise à jour pour l'Assistant de connexion Windows Live (KB 967912)

Date d'installation : ‎11/‎03/‎2009 11:25

État de l'installation : Échec

Détails concernant l'erreur : Code BC2

Type de mise à jour : Important

Installez cette mise à jour pour obtenir la version la plus récente de l'Assistant de connexion Windows Live.

Plus d’informations :
http://support.microsoft.com/kb/967912

Aide et support :
https://account.live.com/helpcentral.aspx

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Problème Windows Update » dans :
Windows Update [toutes versions] Voir Le moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
Windows Update : Eviter le redémarrage forcé VoirCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...

1

Ptiboot, le 11 mar 2009 à 11:49:48

Y'a t-il une solution pour l'installer? parce que c'est assez chiant qu'on me demande tout le temps d'installer cette mise à jour mais qu'au final j'y arrive pas..

Répondre à Ptiboot

2

zaboukou, le 11 mar 2009 à 12:00:59
  • +1

Bonjour.

Désactiver antivirus et Windows défender.
Dans exécuter , taper services.msc et OK , puis désactiver Windows Update
Aller dans C:\Windows\SoftwareDistibution et supprimer le dossier Download.
Aller sur le lien ci-dessous pour télécharger Kb 967912 en tapant son nom
dans le champ de recherche. puis réactiver tout.

http://www.microsoft.com/downloads/en/A2ZPage.aspx

Répondre à zaboukou

3

Ptiboot, le 11 mar 2009 à 12:19:06

Arf je trouve pas l'update dans ton lien donc je fais pas ta manip =s

Répondre à Ptiboot

4

Ptiboot, le 11 mar 2009 à 19:09:57

Autres solutions? =(

Répondre à Ptiboot

5

Ptiboot, le 16 mar 2009 à 22:33:47

Je suis désespéré, toujours le même problème =(. En plus je crois que j'ai ma baisse de fps sur CSS depuis que j'ai ce problème...

svp help ^^

Répondre à Ptiboot

6

Ptiboot, le 17 mar 2009 à 12:49:05

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? C'est-à-dire ne pas arriver à installer une mise à jour via Windows Update?

Répondre à Ptiboot

7

lacharpente, le 17 mar 2009 à 13:21:23

Bonjour Ptiboot,
Lances Windows updates, et consultes l'historique des mises a jour, regardes si elle n'est pas deja installee.
A+

Répondre à lacharpente

8

Ptiboot, le 17 mar 2009 à 13:28:57

Non je suis allé voir mais elle n'y est pas... Que des échecs pour cette mise à jour

Répondre à Ptiboot

9

lacharpente, le 17 mar 2009 à 13:42:15

RE
Tu vas dans C:/ windows/ software distribution, ouvres le dossier Download et supprimes tout ce qu'il y a dedans.
Ensuite, retournes dans windows updates en administrateur, (clic droit executer en ...), fais la recherche et installes ce qu'il te propose. Si ca ne s'installe pas, essayes en desactivant ton antivirus et ton parefeu.
A+

Répondre à lacharpente

10

Ptiboot, le 17 mar 2009 à 14:22:22

Alors j'ai fait comme tu m'as dit et là windows me met une autre erreur : Code 80072EE2

Que fais-je? ^^

Répondre à Ptiboot

11

lacharpente, le 17 mar 2009 à 14:24:53

RE
Regardes ce lien: http://windowshelp.microsoft.com/... et reessayes.
A+

Répondre à lacharpente

12

Ptiboot, le 17 mar 2009 à 14:28:14

Ah bah finalement j'ai réessayé ça m'a affiché la même mise à jour (assitant de connexion...) j'essaye de l'installer et là c'est maintenant ce code d'erreur : 80070002

Répondre à Ptiboot

13

Ptiboot, le 17 mar 2009 à 14:29:49

En fait ça m'a fait ce code là tout de suite après que j'ai supprimé les fichiers du dossier download ( Code 80072EE2 ) ensuite j'ai fait recommencer et c'est ce code d'erreur qui est apparu : 80070002

Répondre à Ptiboot

14

lacharpente, le 17 mar 2009 à 14:35:11

RE
Fermes windows updates, arretes les mises a jour automatique, redemarres et reessayes dans un quart d'heure.
A+

Répondre à lacharpente

15

Ptiboot, le 17 mar 2009 à 14:41:18

Ok dans les paramètres j'ai cocher l'option Rechercher des mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger ou les installer

Répondre à Ptiboot

16

Ptiboot, le 17 mar 2009 à 15:00:05

Non toujours le même code d'erreur du départ (BC2)...

Répondre à Ptiboot

17

Ptiboot, le 17 mar 2009 à 17:43:18

J'ai également essayer en désactivant l'antivirus et le parefeu mais rien à faire...

Répondre à Ptiboot

18

lacharpente, le 17 mar 2009 à 17:52:13

RE
Tu relances updates, tu clic sur le petit plus de cette mise a jour, et tu coches ne plus propose. De toute facon, si windows live en a besoin plus tard, il te mettra un message. Apparament elle sert pour la compatibilite avec IE8.
A+

Répondre à lacharpente

19

Ptiboot, le 17 mar 2009 à 17:56:45

Oui mais j'utilise pas IE8 lol

Répondre à Ptiboot
Collection CommentÇaMarche.net