Rechercher : dans
Par :

Problem liaison pc / imprimante

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 22:25:58 bob35lm, le 11 mar 2009 à 10:51:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un petit souci mon imprimante epson sx 205 ( tout en un ) ne veut plus imprimer de documents qui viennent de mon pc ( au depart ça a bien marche )
j ai desinstalle et reinstalle rien a faire elle est bien reconnu a l install on peux scanner et envoyer une photo sur le pc pas de probleme mais lorsque que l on veux imprimer un doc word ou autre impossible
j ai regarde dans word et lorsque l on fait imprimer dans fichier il met imprimante inactive
je suis sous windows xp pro proc atlon xp 1700+ 2 go de ram
j ai regarde aussi le port usb est bien reconnu
j ai change d imprimante ( un combine tout en un hp 4480 ) meme probleme
question je ne vois pas le souci ?????????

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problem liaison pc / imprimante » dans :
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...

2

bob35lm, le 11 mar 2009 à 18:42:08

Je trouve qu il y a pas grand monde a reponse
je pense que mon probleme doit etre insoluble
????????????????????????

Répondre à bob35lm

3

bob35lm, le 12 mar 2009 à 09:08:51

Et bien alors toujours personne ???????????????????????????????????????????,

Répondre à bob35lm

4

bob35lm, le 12 mar 2009 à 22:25:58