Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation Dossiers personnels partagés

Florian, le lundi 29 novembre 2004 à 18:36:50
Bonjour à tous, et au secours!
mon collègue m'invite à avoir accès à son dossier "Agenda XXX". aucun bouton Accepter ne se trouve sur son message-formulaire, même après avoir installé le composant Dossiers personnels partagés. Quelqu'un a une idée? J'utilise windows 2000Pro et Office 2000standard....
Répondre à Florian  Signaler ce message aux modérateurs
[WLM] Supprimer le dossier de partage du poste de travailSUJET CONCERNANT WINDOWS LIVE MESSENGER 8 A l'installation de Windows Live Messenger, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4456-wlm-supprimer-le-dossier-de-partage-du-poste-de-travail
Pb d'accès au dossiers de partage MSN live (Résolu)Bonjour, Ca fait maintenant plusieurs mois que j'ai un problème avec les dossiers de partage sous msn live messeneger : lorsque j'essaye d'y acceder pour ajouter quelque chose j'ai un message d'erreur me disant : Vos dossiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-2531910-pb-d-acces-au-dossiers-de-partage-msn-live
WLM Ouverture dossiers de partage impossible (Résolu)Salut Quand je suis en conversation avec un contact sous Windows Live messenger je ne peux pas ouvrir le dossier de partage. Je clique sur l'icone "partage des fichiers" puis "ouvrir votre dossier de partage" et là rien ne se passe. Pourtant mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2873989-wlm-ouverture-dossiers-de-partage-impossible
Partager un dossier avec Windows sous UbuntuDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6694-partager-un-dossier-avec-windows-sous-ubuntu
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimantePré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble croisé,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4656-windows-partage-de-fichiers-et-d-imprimante
Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows
Outlook dossier personnels (Résolu)Bonjour tout le monde, alfadr, 23 ans, CH, polygraphe de formation, J'ai rencontré un problème dans Outlook sur PC, en effet en voulant déplacer des mails en utilisant le bouton droit de la souris et aller sur déplacer dans dossier personnel, une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4027589-outlook-dossier-personnels
Créé dossier de partage avec XP (Résolu)Bonjour, j'ai 2 XP et j'aimerais faire un dossier de partage ► Comment on fait ??? MERCI de m'aider Quand on s'endort avec le cul qui gratte on se réveille avec le doigt qui pue www.commentcamarche.net/forum/affich-6401542-cree-dossier-de-partage-avec-xp
Assedic et dossier personnel (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon emplacement, voila, depuis plus de 3 mois il m'est impossible d'accéder aux fonctionnalités de mon dossier personnel sur le site des assedic. un message s'affiche : "ERREUR 500 Ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6306771-assedic-et-dossier-personnel
Télécharger GigaTribeGigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de choisir les dossiers à partager et de choisir les personnes avec qui ils doivent être partagés. Il permet d'échanger tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055097-gigatribe
Télécharger HFS (Http File Server) HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager dessus. C'est tout ! Le répertoire avec accessible à partir de n'importe quel navigateur. C'est ultra-simple et aucune... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055062-hfs-http-file-server
Télécharger Fab's autobackupFab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris Internet... Les éléments qu'il est possible de sauvegarder sont les suivants: Le dossier des documents partagés Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055063-fab-s-autobackup
Google et Microsoft se lancent dans le dossier médical partagé(Paris - Relax news) - Si la mise en place du Dossier médical personnel par les autorités de santé françaises "patine" depuis plusieurs années, les groupes Microsoft et Google développent actuellement leurs systèmes respectifs de stockage des données... www.commentcamarche.net/actualites/google-et-microsoft-se-lancent-dans-le-dossier-medical-partage-5301885-actualite.php3
Google teste le dossier médical partagé(Paris - Relax news) - Le célèbre moteur de recherche Google teste en ce moment une déclinaison médicale de son concept, à la très sérieuse Cleveland Clinic, aux Etats-Unis. Ce service, à terme, devrait permettre aux internautes de créer un profil... www.commentcamarche.net/actualites/google-teste-le-dossier-medical-partage-5127135-actualite.php3
Windows NT - Les partages et les permissions Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers le réseau et avoir accès aux fichiers... www.commentcamarche.net/winnt/ntshare.php3
Partage de fichiers sous Windows XP Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un répertoire.... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/partage-fichiers.php3
Toutes les réponses pour « Installation Dossiers personnels partagés »