Rechercher : dans
Par :

Vista - le bureau paralysé et invisible

espe, le 11 mar 2009 à 09:56:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème proche de celui résolu sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4973530 demarrage vista le bureau ne s affiche pas. A savoir, le bureau qui n'apparaît pas au moment de la connexion à ma session sur un ordi vista, avec en plus pas moyen d'accéder au gestionnaire des taches.

Le pb est que même quand je démarre en mode sans échec, ctr+alt+suppr ne répond pas. Et quand je suis sur la page de connexion des sessions, si j'essaie de redémarrer ou d'éteindre direct (sans me loguer), l'ordi se bloque et reste allumé.

Pour accéder à l'éditeur de registre, je fais donc F8 au démarrage, puis réparer votre système puis invite de commandes, et je vais modifier la clé shell de winlogon en lui mettant Explorer.exe comme donnée de valeur. Le pb c'est qu'au redémarrage, la valeur revient à ce qu'elle était auparavant (genre k/ cmd.exe si je me souviens bien).

Any idea?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Vista le bureau paralysé et invisible » dans :
Avoir un bureau en 3D - BumpTop VoirBumpTop est un logiciel qui permet d'avoir son bureau en 3 dimensions à la place du bureau basique de Windows qui est en 2 dimensions.       Téléchargement et installation Téléchargez BumpTop ici. Exécutez le fichier, puis...
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
Windows - Icônes du bureau encombrantes VoirVotre bureau est encombré par un grand nombre d'icônes ? Cette astuce fonctionne sous Windows XP et Windows Vista. Vous pouvez simplement les cacher : Cliquez-droit sur une zone vide du bureau. Déroulez le menu "Réorganiser les...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Collection CommentÇaMarche.net