Rechercher : dans
Par :

Cybercafepro 5 main control

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 15:52:51 prodeoeliavfis, le 11 mar 2009 à 09:13:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mes amis, s'il vous plait, j'ai perdu ma licence, de cybercafepro 5 main control que j'avais, et maintenant je suis buté à un grand blem, please, aidez moi!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7
ma boite mail est rlandja@yahoo.fr

Meilleures réponses pour « cybercafepro 5 main control » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Infection Navipromo / Magic.Control / Instant Access / EgdAccess VoirQue faire en cas d'infection Navipromo/Magic.Control/Instant Access/EgdAccess ? Navipromo est une infection qui affiche des fenêtres publicitaires intempestives. Les programmes suivants installent cette infection : Funky Emoticons Games...
Control - control.exe Voircontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...

1

jiji98, le 31 oct 2009 à 15:52:51

salut j'ai un CCP main control station 5 mais je connais pas le licence

Répondre à jiji98
Collection CommentÇaMarche.net