Rechercher : dans
Par :

Probleme de connexion a battlenet sous vista

Earendil, le 11 mar 2009 à 09:07:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de racheter warcraft 3 ROC et FT pour mon pc portable sous vista, aucun probleme durant l'installation mais en voulant me connecter sur Battlenet je reçois alors un message d'erreur "impossible de se connecter a battle net vous essayer peut etre de vous connecter a un serveur invalide si vous utilisez le modem essayez de vous connecter a internet avant de vous connecter a battle net " et ce pour n'importe quel serveur...
J'ai longtemps cherché des solutions sur internet mais rien n'a marché jusqu'à présent (registre, firewall, programme tiers etc...), j'aimerai donc savoir qu'elles solutions vous avez a me proposer... J'aimerai bien ne pas avoir racheté mon jeu pour rien ^^

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Probleme de connexion a battlenet sous vista » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Collection CommentÇaMarche.net