Rechercher : dans
Par :

Je recherche un nom pour mon auto entreprise

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 13:58:53 chouchoute13007, le 11 mar 2009 à 07:55:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un nom pour mon auto entreprise que je suis en trein de crée par rapport au telemarketing prise de rendez vous .

Si vous avez des idées je suis preneuse car je n'en ai aucune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ce qui concerne le logo aussi mais je ne pourrai pas payé pour ca .

Merci pour ceux qui me repondront

christelle

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je recherche un nom pour mon auto entreprise » dans :
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
Télécharger Creaname - Générateur Gratuit de Noms VoirUn produit n’est rien, si son nom n’est pas accrocheur. Il est fondamental de bien choisir un nom de produit, un nom d’entreprise, mais aussi de bien le présenter pour que son impact soit rapide et immédiat. CreaName est un outil...

1

sharon stones, le 11 mar 2009 à 08:14:10
  • +2

Il faudrait en savoir plus sur cette activté pour chercher un nom .

Répondre à sharon stones

2

chouchoute13007, le 11 mar 2009 à 08:17:14

Alors ca sera une entreprise de telemarketing a domicile .

prise de rendez vous etc

merci

Répondre à chouchoute13007

3

nafloti42, le 2 avr 2009 à 13:58:53

Je cherche aussi un nom pour ma future entreprise de télémarketing et secrétariat à domicile.

Si vous avez des idées...

merci

Répondre à nafloti42
Collection CommentÇaMarche.net