Bonjour,
J'ai une imprimante MP610. Je fais remplir mes cartouches d'encre pour l'économie que ça représente.
La première fois j'ai changé les cartouche de couleurs, mon imprimante m'a demandé si je souhaitais désactiver la détection du niveau d'encre des cartouches. J'ai accepté et tout allait bien dans le meilleur des monde.
Hier c'est la cartouche noire qui était vide, je l'ai fais remplir pour la première fois, pensant la désactiver comme les cartouches couleurs. Mais là impossible. J'ai le message U150 qui s'affiche mais aucun message me proposant de désactiver la cartouche.
J'ai fait des recherches (google est notre ami) mais pas moyen de trouver comment désactiver la cartouche noire. La solution qui revient le plus est d'appuyer plusieurs secondes sur le bouton rouge avec un triangle. Mais dans mon cas, ça ne fait ni chaud ni froid à l'imprimante. Le problème c'est que je ne me souviens pas comment j'avais réussit à désactiver les cartouches couleurs.
Si quelqu'un à une solution... Comme par exemple passer par l'ordinateur pour désactiver cette cartouche.
Merci pour vos réponses.