| 1 tigrijura, le 11 mar 2009 à 15:30:04Bonjour,
Dès réception de vos coordonnées postales, je vous adresse gratuitement mon memorandum personnel vous apportant plusieurs solutions à votre probleme ! Je ne ssuis pas un vendeur mais un retraité souhaitant partager sa ptite expérience avec les cartouches mon couleur CANNON
cORDIALEMENT
tigrijura Répondre à tigrijura | 2 Kisa, le 12 mar 2009 à 01:07:35Pourquoi ne pas répondre directement sur le forum ? (o_O) ? Répondre à Kisa | 3 tigrijura, le 12 mar 2009 à 06:14:29Bonjour,
La raison est simple: mon memorandum personnel résume des manipulations exécutées par moi sur des cartouches mono couleur canon; le texte comporte des détails sur deux pages A4 ! Entre autre, j'indique aussi quelques adresses utiles dont une me semble particulièrement interresante: "goutte d'encre" en Allemagne; ce fournisseur (où je n'ai aucun intérêt!) propose même sur son site (en français "moyen" mais en cours de rectification !) une pléiade de notices de remplissage de nombreuses cartouches des 4 plus grandes marques connues en Europe (la déontologie de CCM m'interdit de les citer !). Je ne vends rien puisque même l'envoi reste à mes frais !!!
Etes-vous rassurée ?
Cordialement
TIGRIJURA
N.B.: j'ai déjà donné satisfaction à une demi-douzaine de réponse sur ces dix derniers jours et je commence à recevoir de vifs remerciements; j'ai répété hier sur ce même site la même proposition à d'autres internautes et je suis sidéré par le nombre de problèmes soulevés par les utilisateurs canon, lesquels doivent être résolus par mon complément d'informations (je complète en effet certaines "trouvailles" déjà répertoriées....) Répondre à tigrijura | 17 atina, le 21 sep 2009 à 19:12:35Bonjour
Je pense que c'est a vs que je dois poser la question comment désactiver la reconnaissance des niveaux d'encre de cartouches remplie a la seringue .pour canon pixma mp 140. Répondre à atina | 18 tigrijura, le 22 sep 2009 à 11:09:38Bonjour Atina,
Je rentre en Lorraine en milieu de semaine et dès mon arrivée je vous adresserai mon mémo de 5 pages, s'il peut vous aider !
Cordialement,
Joseph Répondre à tigrijura | 20 LILI, le 24 sep 2009 à 15:20:18Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème de désactivation du niveau d'encre car pour la 1ère fois, je remplace les cartouches canon par les cartouches sans marque et j'ai ce type de problème avec la cartouche noire 520 PGBK. Pour le moment l'imprimante CANON MP540 ne fonctionne pas car il y a message U130 : le niveau d'encre ne peut être détecté correctement ...
Je suis désespérée.... merci Répondre à LILI |
|
| 21 tigrijura, le 25 sep 2009 à 19:27:56Bonsoir,
Merci de me joindre sur mon adresse e-mail pour vous adresser le doc.car il n'est pas possible de joindre un fichier par CCM !
Bien cordialement,
Joseph Répondre à tigrijura | 28 Vin, le 2 oct 2009 à 11:31:34Bonjour,
Après avoir fait remplir la grosse cartouche d'encre noire dans un magasin, le message U130 s'affiche : le niveau d'encre ne peut être détecté correctement...
Aussi, dans ce cas, l'imprimante est bloquée, impossible d'imprimer, de scanner, de photocopier...
Après lecture sur ce forum, j'ai appuyé plusieurs secondes sur le triangle rouge, ceci permet de débloquer l'imprimante et de revenir au menu général de l'imprimante.
Existe t'il une solution pour désactiver cette fonction de détection du niveau d'encre?
Merci d'avance, Répondre à Vin | 29 tigrijura, le 2 oct 2009 à 13:44:37Bonjour !
D'après mes souvenirs, il faut intervenir lorsque apparaît le message d'alerte avec apparition des différents niveaux d'encre et le texte est soit une alerte de faible niveau soit un arrêt de l'imprimante demandant de changer la cartouche (je crois que c'est à l'alerte du faible niveau...); ouvrez les rubriques affichées, à tour de rôle, et à un certain moment il vous est demandé de confirmer la suppression du contrôle du niveau d'encre de la cartouche mise en alerte...Bonne chasse !!
Cordialement
Joseph Répondre à tigrijura |
|
|
|
| 37 tiwatic, le 10 oct 2009 à 10:15:07Bonjour,pouvez vous m'aider j'ai changer l'encre depuis mo imprimant sorte que couleur rouge pas de bleu de de vert merci d'avance . Répondre à tiwatic | 38 tigrijura, le 10 oct 2009 à 12:24:01Bonjour,
Dès réception de votre adresse e-mail, je vous adresse en fichier joint mon mémorandum de 5 pages qui pourrait vous aider, je l'espère !
Cordialement,
Joseph Répondre à tigrijura | 40 lamuck, le 16 oct 2009 à 15:04:25Bonjour voilà mon email: amu@chez.com
Merci de m'adresser votre mémorandum.
Impossible de désactiver la détection du niveau d'encre. Répondre à lamuck |
|
|
| 39 gaz31, le 10 oct 2009 à 15:03:12Ayant des problèmes avec ma Canon MP620 (Niveau et compatibilité des cartouches d'encre), je souhaiterai recevoir votre memorandum à ce sujet. voici mon Email : support@aeroluchon.fr
Merci d'avance. Répondre à gaz31 |
| 43 ysatis72, le 17 oct 2009 à 17:51:37Bonjour,
Je me retrouve avec le même problème que celui cité sur la couleur bleue qui ne ressort plus.
J'utilise une cartouche sans marque. Ce n'est pas la 1ère fois mais le pb lui est nouveau.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance.
Ysatis Répondre à ysatis72 | Bonjour, j'ai réfléchi au problème, je pense qu'il faut réinitialiser vos cartouches par l'intermédiaire de votre imprimante. Dans le menu de l'imprimante, allez à paramètres, puis entretien, et à la page où se trouve l'initialisation de l'usine, puis validez par O.K.
Faites l'essai et dites moi si ça marche.
J'ai résolu moi-même mon problème grâce aux mêmes manipulations.
Cordialement. Répondre à blanty |
| Bonjour, il faut aller dans le menu des paramètres puis à entretien cliquer dessus et puis taper sur la flèche de droite du menu pour voir les autres pages et chercher alors l'initialisation d'usine.
Je ne sais pas si c'est pareil pour votre imprimante mais de toute façon il faut rentrer dans l'entretien.
J(espère que vous le trouverez.
Cordialement. Répondre à blanty | 50 ysatis72, le 18 oct 2009 à 16:05:36Bonjour et merci pour vos réponses,
mais hélas, j"avais déjà parcouru toutes les pages de la partie entretien et il n'est fait nulle part mention de paramètres d'usine.
peut-être est-ce dû à la cartouche ? ou aux têtes d'impression ?
Cordialement. Répondre à ysatis72 |
|
| Bonjour , pour répondre à ta question, voici ce que j'ai récupéré et qui pourra t'aider. Réinitialisez la Canon Pixma MP150
'1) Tout en arrêtant l'imprimante, appuyer sur le bouton STOP/ RESET puis sur le bouton POWER
2) Sans relâcher la touche POWER (les lumières s'éclairent en vert) appuyer 2 fois sur le bouton STOP/ RESET
3) Relâcher alors le bouton POWER puis le 2ème bouton, vous frappez votre profil.
4) L'indicateur s'éclaire en vert. Appuyez sur STOP/RESET 4 fois.
5) Arrêter l'imprimante.
Espérant vous avoir aidé à réinitialiser le niveau d'encre de votre imprimante Canon pixma MP 150.
Cordialement. Répondre à blanty | 51 ysatis72, le 28 oct 2009 à 18:39:43Bonsoir,
Désolée d'avoir mis autant d temps à répondre mais la réinitialisation n'a pas du tout fonctionné.
Je crois que je vais racheter une cartouche et je verrai bien si cela vient de là
Encore merci pour vos réponses Répondre à ysatis72 |
|
|
| Bonjour j'ai une canon MP540 et le même problème avec les cartouches, et par anticipation je vous transmettr mes plus vifs remerciements Répondre à mercatmiquel | 68 tigrijura, le 26 nov 2009 à 23:31:25Bonsoir,
Merci de me contacter sur mon e-mail en me transmettant vos oordonnées mail car le doc. ne peut transiter que par ce canal !
Bien cordialement,
Joseph Z (calinspa@gmail.com) Répondre à tigrijura |
|
|
|
| @ tigrijura, bonsoir.
Très intéressé par votre savoir concernant la réinitialisation des cartouches pour MP140.
Je suis confronté à un pb tout bête, je ne trouve pas le moyen de vous transmettre par MP ma demande et mon adresse email. Comment faire ?
Mon expérience (de modo) est qu'il ne faut jamais communiquer son email dans un forum ...
Où est la solution ? J'ai atteins votre profil par google et je vous ai joint par MP. Répondre à J9LxTn8dDm | 27 atina, le 1 oct 2009 à 17:52:56Bonjour!
J'ai bien reçu la réponse merci beaucoup! Répondre à atina |
|
| 30 babyb, le 7 oct 2009 à 16:02:22Je lis sur le forum que tu aurais des tuyaux pour "réparer" les impriimantes: mon pb j'ai une canon mp540, je fais mes recharges d'encre depuis 6 mois et cette fois la grosse noire n'est plus reconnue. si tu pouvais m'aider ça serait sympa. merci d'avance Répondre à babyb | 31 tigrijura, le 7 oct 2009 à 18:45:15Bonsoir,
Volontiers pour vous adresser mon mémo dès réception de votre adresse e-mail !
Cordialement,
Joseph Répondre à tigrijura | 32 babyb, le 7 oct 2009 à 19:01:31Merci pour votre rapidité, mon mail est yvon.heughebaert1@aliceadsl.fr. à bientot Répondre à babyb |
| 58 LILI, le 22 nov 2009 à 15:09:08Bonjour tigrijura,
J'aimerais avoir vos ""tuyaux" et avis pour désactiver les cartouches d'encre CANON MP540. J'ai arrivé à remplacer les cartouches originales par les génériques en lisant ce forum ( c.a.d enlever la puce et la placer sur la cartouche générique avant qu'elle ne soit bloquée) et ça a fonctionné....jusqu'aujourd'hui. L'imprimante re-affiche le "maudit" message :le niveau d'encre n'est pas correctement détecté, Message U130,etc... J'ai suivi la procédure affichée mais rien ne va. Je précise que les cartouches sont toujours pleines . Que faire? Répondre à LILI | 59 tigrijura, le 22 nov 2009 à 17:28:21Bonsoir Lili,
Dès réception de votre adresse e-mail, je vous adresse volontiers mon mémorandum !
Cordialement, Répondre à tigrijura | 61 LILI, le 22 nov 2009 à 17:41:52Re-bonsoir tigrijura,
voici mon e-mail:
lienduong2003@yahoo.fr
Merci pour votre aide Répondre à LILI |
|
| 62 LILI, le 22 nov 2009 à 18:32:41J'ai su résoudre cette désactivation de cartouche en faisant comme LAMARK a conseillé:c.a.d. appuyer longtemps sur le bouton arrêt d'impression (= triangle renversé) =+ - 30 secondes et ....çà fonctionne!
Voir message de lamark 28/10/09 Répondre à LILI |
|
|
|
| 33 alain, le 9 oct 2009 à 13:04:29Bonjour je suis également interessé par vos competences pour une canon MP610.
elle ne reconnait pas la gorsse cartouche d'encre noire et je n'arrive pas à la desactiver.
toute les autres sont neuves (cartouches Canon) et a cause de cette maudite cartouche je ne peux pas imprimer.
merci pour vontre aide
Alain Répondre à alain | 34 babyb, le 9 oct 2009 à 13:47:11Mon pb de cartouche non reconnue a été résolu grace aux conseils récupérés sur ce site: si jamais tu as encore besoin envoie moi un mail; Répondre à babyb |
| 60 tigrijura, le 22 nov 2009 à 17:33:23Bonsoior,
Dès réception de votre adresse e-mail, je vous adresse mon mémo.
Cordialement,
Joseph Répondre à tigrijura | 65 domi567, le 23 nov 2009 à 12:32:49Bonjour, j'ai rechargé moi-même les cartouches d'origine de mon imprimante Canon Pixma MP610 et je voudrais réinitialiser les indications concernant le niveau d'encre. Il semblerait en lisant le forum que vous avez une solution. Je vous remercierais de bien vouloir m'en faire part à l'adresse mail indiquée. Merci d'avance pour votre aide aux informaticiens amateurs en rade !
Domi567 Répondre à domi567 | 66 tigrijura, le 23 nov 2009 à 14:34:43Bonjour,
Il me faut connaître votre adresse e-mail pour vous adresser mon mémorandum directement car à ce jour, je n'ai pas la possibilité de le faire transiter par CCM
Mon e-mail: calinspa@gmail.com
Cordialement,
Joseph Z Répondre à tigrijura |
|
|
|
| Bonjour, j'ai un problème électronique avec mon imprimante canon MP540 pour désactiver les cartouches d'encre et les réactiver. Mon imprimante affiche la fonction empêchement d'abrasion de papier activée. Je voudrais bien avoir vos conseils. Merci. Cordialement. Répondre à blanty |
| 57 Tshangusys, le 10 nov 2009 à 17:48:32Bonsoir,
J'ai le même problème avec une imprimante HP , tout en un, photocopieur, scanneur etc.. Les cartouches ont été remplies et depuis l'imprimante bloque, impossible même de photocopier. Est-ce que le prblème viendrait de la reconnaissance de cartouches ? J'aimerais bien avoir votre aide.
Merci
Tsgangusys@gmail.com Répondre à Tshangusys |
| 63 blandy, le 22 nov 2009 à 18:58:55Bonsoir, je viens de recevoir votre message et je vous en remercie. Oui, j'aimerai bien recevoir votre memo qui m'aidera.
Merci de me l'envoyer tigrijura. Mon adresse mail est indiquée ci-dessus. Répondre à blandy | 64 tigrijura, le 22 nov 2009 à 19:47:26Bonsoir Blandy,
L'adresse e-mail n'y est pas en tout cas elle n'est pas visible !
Il faut me joindre sur calinspa@gmail.com
Courtoisement,
Joseph Z Répondre à tigrijura |
|
|