Augmenter le son de son micro.

Fermé
Neekow - 11 mars 2009 à 02:37
 Piteur - 1 mai 2011 à 15:20
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon micro j'explique:
j'ai acheter récemment une nouvelle carte son: terratec aureon 5.1 en pci parce que j'avais un problème avec mon ancienne la prise jack micro était morte donc j'ai acheter une nouvelle tout marche bien installe et tout correct mais lorsque je joue a Counter strike source on m'entend très faiblement et pareil sur teamspeak ou mumble donc je ne c'est plus quoi faire j'ai pourtant la fonction micro boost activé et le son du micro dans le panel de réglages est a fond, en fouillant sur le net je n'ai rien trouvé mais en regardant dans mes periphériques audio (panneau de configuration) j'ai vu un truc assez intrigant: https://www.imagup.com
mais bon je ne peu pas les bouger =s
si quelqu'un aurait des conseil ou peu meme me guider sa serai sympa parce que je ne peu meme plus parler dans mon micro je dois crier pour que l'on m'entende ...
A voir également:

12 réponses

Je confirme : j'ai le même problème aussi.
C'est un pb lié à la carte-son ou à son pilote. J'ai fait de nombreux essais sans réussir à le solutionner. C'est tout simplement que l'entrée micro de la carte-son est l'équivalent d'une entrée auxiliaire : elle ne possède pas de préampli, nécessaire pour que le signal du micro soit exploitable.
2