Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Animation flash dans dreamweaver et ie

niagara, le lundi 29 novembre 2004 à 17:26:03
bonsoir,

savez-vous comment faire marcher une animation flash intégrée dans dreamweaver sous IE - j'arrive bien à intégrer mon anim dabs dream mais quand j'exécute il ne se passe rien .... grrrr...
Répondre à niagara  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour animation flash dans dreamweaver et ie

[Dreamweaver] Insertion animation flash (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec l'insertion de mes animations flash dans dreamweaver. Dans Dreamweaver je fais insertion-media-flash et j'insert une animation .fl, un F apparait sur ma page et lorsque je fais l'appercue... www.commentcamarche.net/forum/affich-2833704-dreamweaver-insertion-animation-flash
[IE7] Problème avec les animations Flash Voici une astuce qui vous aidera si dans Internet Explorer 7, une animation flash est remplacée par un cadre gris sur lequel il faut cliquer pour lancer l'animation. Il suffit d'utiliser un simple script. Créez un fichier .js (JavaScript), et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9918-ie7-probleme-avec-les-animations-flash
Lien d'une animation flash ne s'ouvre pas (Résolu) Bonjour, J'ai fait une animation Flash que j'ai insérée à une page html, et j'aimerais qu'en cliquant dessus on soit dirigé vers une autre page web. Quand on clic, le bouton réagit en animation, mais le lien ne fonctionne pas!!!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-6754327-lien-d-une-animation-flash-ne-s-ouvre-pas

[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations FlashCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3301-navigateurs-desactiver-le-son-dans-les-animations-flash
[Gimp][Retouche photo] Coloriser une imageVoici une petite vidéo pour vous montrer comment coloriser une image noir & blanc: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html (Animation flash de 481 ko) www.commentcamarche.net/faq/sujet-3418-gimp-retouche-photo-coloriser-une-image

Prblem Anim Flash sous IE (Résolu)Bonjour! Je débute en creation de site web et là j'me pose une p'tite question : pourquoi toutes mes animations flash d'une page web affichés par Internet Exporer necessitent d'etre selection pour etre utilisée... en gros quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3110032-prblem-anim-flash-sous-ie
Créer des animations flash (Résolu)Bonjour à tous, je cherche un logiciel ainsi qu'un tutorial pour créer des petites animations flash style à celle que vous pouvez trouver sur ce site : http://www.koreus.com/files/200407/counterstrike_dedust.html. Je suis conscient que c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1346457-creer-des-animations-flash
Récupérer animation flash à partir d'un site (Résolu)Bonjour, je voudrais récupérer l'animation flash de ce site http://www.playedonline.com/game/14/Ragdoll-Physics-2.html pour pouvoir l'utiliser quand je ne suis pas connecté à internet. Mais je ne sais pas comment faire. Comment fait on ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3129587-recuperer-animation-flash-a-partir-d-un-site

Télécharger Flash Saving PluginActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055843-flash-saving-plugin
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player

HP Network adapter / Compact Flash (CB001A) / IEEE 802.11b/gCB 001 001 A 001A 001A,Type:Interne sans-fil,Interface :PC Card/Compact Flash,Divers:Radio-Ethernet,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-network-adapter-compact-flash-cb001a-ieee-802-11b-g-688016-fiche-technique

Faille critique dans les lecteurs MacromediaDans son communiqué de presse, Macromedia indique que le lecteur Flash possède une vulnérabilité pouvant être exploitée par une animation Flash (SWF) spécialement préparée par un pirate. Toutes les versions de Macromedia Flash antérieures à la... www.commentcamarche.net/actualites/faille-critique-dans-les-lecteurs-macromedia-2151507-actualite.php3

Fichier SWFFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier. www.commentcamarche.net/contents/fichier/swf.php3