Rechercher : dans
Par :

Drivers Sata après l'installation de XP

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 01:09:09 majdolina, le 11 mar 2009 à 00:55:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
j'ai arrivé à installer windows XP après mon Vista en désactivant le SATA dans le bios mais il faudrait à chaque fois que j'active ou je désactive le SATA pour entrer dans Vista ou XP y aura-t-il des drivers SATA quand peut installer après l'installation de XP?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Drivers Sata après l'installation de XP » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...

1

brahim33, le 11 mar 2009 à 01:06:49
Répondre à brahim33

2

majdolina, le 11 mar 2009 à 01:09:09

Merci,j'avait suivi ce tuto pour installer xp sauf que maintenant je cherche des drivers SATA

Répondre à majdolina
Collection CommentÇaMarche.net