Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Macros d'un formulaire word [Résolu]

med - Dernière réponse le 13 mars 2009 à 19:34
Bonjour,
please j'ai crée un formulaire sur word avec la barre d'outil formulaire et j'ai inseré des macros avec le VB à des cases à cocher le problème et le suivant quand j'envoie mon forulaire à des destenataires il n'arrivent pas à le remplir à cause des macros qui se désactivent chez eux est ce que quelqu'un peut me venir en aide et merci bien
Lire la suite 

Macros d'un formulaire word »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il faut qu'ils règlent la sécurité sur Moyen (Menu Outils, Macros, Sécurité), qu'ils redémarrent Word et qu'ils acceptent les macros dans le document.

m@rina
chakif126- 11 mars 2009 à 19:05
merci marina
mais j'ai lu dans un document qu'on peut associer les macros de mon formulaire à un document modèle et l'enregistrer puis l'expédier mais j'ignore la procédure
et c'est la solution pour que ces macros ne pose pas de problèmeà mes destenataires et sans les oblèger à activer les macros sur leurs PC
alors si vous parvenez à me trouver cette procédure d'eregistrer les macros eavec mon document ça sera un grand cadeau que vous m'offrez
et Merci pour votre effort
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

Que la macro soit dans le modèle ou le document, si elles ne sont pas activées, elles ne fonctionneront pas.

m@rina
chakif126 - 13 mars 2009 à 19:34
merci MARINA
pour votre aide précieuse
je vous suis reconnaissant
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « macros d'un formulaire word » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?