Rechercher : dans
Par :

Boot sur cle usb et "Reboot and select proper

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 09:38:10 Winny51, le 11 mar 2009 à 00:04:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila j'ai créé une clé usb bootable avec "DOSflash.exe" dessus. Lorsque je boot dessus avec mon pc portable tout marche nickel, j'ai l'invite de commande et tout... Mais lorsque je boot dessus avec mon pc fixe j'ai le message "Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key", j'avoue que je comprend pas trop... J'ai donc essayé de mettre à jour le bios mais aucun changement.
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant...
Merci à tous...

Configuration: Windows XP familiale
Firefox 3.0.7
Carte mère Asus P5GD1 PRO

Meilleures réponses pour « Boot sur cle usb et "Reboot and select proper » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

Winny51, le 11 mar 2009 à 09:37:02

Personne??

Répondre à Winny51

2

fahd_zboot, le 11 mar 2009 à 09:38:10

Salut,

La seule explication que je vois c'est que ton PC de bureau n'est pas bien configuré dans le BIOS pour démarrer depuis une clé USB.

Regarde dans le BIOS :
* Accéder au setup du Bios
* Commandes habituelles du BIOS

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot