Rechercher : dans
Par :

Declaration sinistre après casse viewty

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 13:37:08 pak-pak-300, le 10 mar 2009 à 23:50:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voici mon problème : hier j'ai casse mo, lg viewty (ecran avec plin de fissure qu'on ne voit pas quand il é éteindà
j'ai une assurance ATM qui garanti casse perte vol j'ai recu le formulaire a remplir et ils me demandent comment qu'il s'est cassé et si je leur di que j'étai au tel et qu'on m'a bousculé dans les escaliers ca marche ?
j'attend vos reponses merci d'avance :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « declaration sinistre après casse viewty » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
[mythes] MD5 a été cassé VoirMythe MD5 a été cassé. Il n'est plus sûr. Il ne faut plus l'utiliser. Réalité FAUX. Explications Collisions La faille trouvée dans MD5 concerne la possibilité de trouver des collisions MD5 (c'est-à-dire des blocs de données différents...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...

1

cece, le 3 sep 2009 à 13:37:08
  • +1

Moi aussi ses exactement le mème cas sof ke sa fait 7 mois et toujour rien

Répondre à cece