Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

UML et Rational Rose

ousmane, le lundi 29 novembre 2004 à 17:01:52
Bonjour,
Je suis en train d'écrire mon mémoire de fin d'études Ingénieur.
J'ai fait la modélisation avec UML en utilisant l'outil Rose maintenant je voudrais voir la possibilité de générer du code en Java.
voici mes questions
1/ quels sont les choses à vérifier pour avoir du bon code JAVA?
2/ Comment générer du code JAVA ?
3/ A quoi peut servir le code JAVA car mon application sera du client leger? et je prevois de faire une base de données ORacle?

MErci de vos reponses et excusez mes questions si elles semblent banalent car je suis un novice en UML
Répondre à ousmane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ousmane, le mardi 30 novembre 2004 à 09:36:06
up !!!
Répondre à ousmane

2

ousmane, le vendredi 3 décembre 2004 à 09:45:51
up
Répondre à ousmane

3

nones, le lundi 3 décembre 2007 à 16:12:30
Je suis une etudiante qui fait son projet de fin d'etude et j'ai pas put télécharger l'outil Rational Rose.Est ce que vous pouvez m'envoyer cet outil sur mon email:narjousa.be@hotmail.fr?
Maerci d'avance
Répondre à nones
Lire fichier .mdl (Modèles Rational Rose) (Résolu)Bonjour à tous, Je viens de recevoir un fichier mdl (modèle UML généré par le logiciel Rational Rose). Connaissez-vous un moyen de lire ce fichier sans passer par Rational Rose qui est payant ??? Merci d'avance pour votre aide. Steel ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4733562-lire-fichier-mdl-modeles-rational-rose