Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

UML et Rational Rose

ousmane, le lundi 29 novembre 2004 à 17:01:52
Bonjour,
Je suis en train d'écrire mon mémoire de fin d'études Ingénieur.
J'ai fait la modélisation avec UML en utilisant l'outil Rose maintenant je voudrais voir la possibilité de générer du code en Java.
voici mes questions
1/ quels sont les choses à vérifier pour avoir du bon code JAVA?
2/ Comment générer du code JAVA ?
3/ A quoi peut servir le code JAVA car mon application sera du client leger? et je prevois de faire une base de données ORacle?

MErci de vos reponses et excusez mes questions si elles semblent banalent car je suis un novice en UML
Répondre à ousmane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ousmane, le mardi 30 novembre 2004 à 09:36:06
up !!!
Répondre à ousmane

2

ousmane, le vendredi 3 décembre 2004 à 09:45:51
up
Répondre à ousmane

3

nones, le lundi 3 décembre 2007 à 16:12:30
Je suis une etudiante qui fait son projet de fin d'etude et j'ai pas put télécharger l'outil Rational Rose.Est ce que vous pouvez m'envoyer cet outil sur mon email:narjousa.be@hotmail.fr?
Maerci d'avance
Répondre à nones
Lire fichier .mdl (Modèles Rational Rose) (Résolu)Bonjour à tous, Je viens de recevoir un fichier mdl (modèle UML généré par le logiciel Rational Rose). Connaissez-vous un moyen de lire ce fichier sans passer par Rational Rose qui est payant ??? Merci d'avance pour votre aide. Steel ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4733562-lire-fichier-mdl-modeles-rational-rose
Rational rose entreprise (Résolu)Bonjour, Je trouve une difficulté à l’installation de rational rose entreprise j’ai une doute qu’il n’est pas compatible avec Windows vista. Je veux savoir si rational rose entreprise est compatible avec Windows vista ou non, merci de me répondre. www.commentcamarche.net/forum/affich-6073931-rational-rose-entreprise
Dia de contexte dynamique Rose (Résolu)bonjour, je voudrais dessiner le diagramme de contexte dynamique avec rational rose 2003, je n'ai pas su comment le faire. je serai remerciante si quelqu'un peut m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-2903702-dia-de-contexte-dynamique-rose
Places de marché : rationnaliser sa politique d'achatsLes places de marché : rationaliser sa politique d'achats Une place de marché en ligne est une plate-forme Internet où se rencontrent vendeurs et acheteurs. Elle est le plus souvent tenue par un opérateur tiers qui garantit l'accessibilité au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9752-places-de-marche-rationnaliser-sa-politique-d-achats
UML (Résolu)bonjour, y a t-il un logiciel gratuit qui peut me dessiner les cas d'utilisations? je vous remercie www.commentcamarche.net/forum/affich-2842984-uml
Exercices uml (Résolu)bonjour jai un pb on ma demandé de faire les exercices uml mais je sais pas comment les faire SVP aidez moi merci davance url :www.math-info.univ-paris5.fr/~bouzy/Doc/GL/td3-4-enonce.pdf c urgent à+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2212720-exercices-uml
Cours complet sur UML (Résolu)bonsoir et merci pour ce superbe forum svp je cherche un tutoriel claire et concis avec des exemples claires sur la modélisation UML , j ai un examen dans 15 jours et j en aurai vraiment besoin , je voudrais avoir une idée très calire sur uml sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2185654-cours-complet-sur-uml
Iriver T30 1 Go Rose RedT 30 ,USB 2.0, Capacité : 1024 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Couleur:Rose Red,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:1024 MB,Formats de lecture:MP3/WMA/OGG/ASF,Écran,Type d'écran:blue-black LCD,,Fonction dictaphone,Rapport... www.commentcamarche.net/guide-achat/iriver-t30-1-go-rose-red-386691-fiche-technique
Freshly-Picked Tingle's Rosy RupeelandOther Names:The Legend of Zelda: Tingle RPG [working title], Fresh Tingle's Rose Colored Rupee Land, Mogitate Tingle no Bara Iro Rupee Land (JPN), Freshly-Picked Tingle's Rosy Rupeeland (UK),Genre:RPG,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:Nintendo www.commentcamarche.net/guide-achat/freshly-picked-tingle-s-rosy-rupeeland-1008341-fiche-technique
Introduction à UML UML (Unified Modeling Language, que l'on peut traduire par "langage de modélisation unifié) est une notation permettant de modéliser un problème de façon standard. Ce langage est né de la fusion de plusieurs méthodes existant auparavant, et est... www.commentcamarche.net/uml/umlintro.php3
UML - Cas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML propose un formalisme et... www.commentcamarche.net/uml/uml-use-cases.php3
UML - Caractéristiques UML est un moyen d'exprimer des modèles objet en faisant abstraction de leur implémentation, c'est-à-dire que le modèle fourni par UML est valable pour n'importe quel langage de programmation. UML est un langage qui s'appuie sur un métamodèle, un... www.commentcamarche.net/uml/umlcarac.php3
Toutes les réponses pour « UML et Rational Rose »