Zattoo connexion impossible

Fermé
Ginettelapoule Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 10 mars 2009 à 22:53
Benjpl82 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 18 sept. 2009 à 09:52
Bonsoir bonsoir

Alors voila ...GROS PROBLEME A L'HORIZON par pité de l'aide!!

Ca fait maintenant depuis 1 an que j'utilise zattoo sans aucun problème mais ce soir, en plein milieu de la nouvelle star mais passons, c'est le drame. Zattoo ne veut plus se connecter. Mes login et mot de passe n'ont pas changé, ma connexion internet est tout à fait bonne, internet marche... mais rien n se passe, seulement "connexion en cours" et de temps en temps un message d'erreur du type: problème pour se connecter au réseau etc. J'ai tout essayé, redémarer la connexion, me connecter avec un autre login, rien n'y fait.

Je me demande si ce n'est pas une petite manip' que j'ai fait il y a 2,3h qui en est la cause (même si zattoo a fonctionné après ça). J'ai enfait essayé de changer d'adresse ip, pour en avoir une francaise pour pouvoir enfin aller sur ce p.. de site de m6replay qui ne marche pas en suisse. Oui, et au fait j'ai lamentablement échoué dans cette tentative car j'y comprend rien. (je ne pouvais plus me connecter à internet apres ca me refusait l'autaurisation) BREF, vous pensez que c'est ça qui a fait merder mon zattoo? sinon quoi?
MAIS QUE FAIRE?? :( :( bouhouuu

merci beaucoupbeaucoup
A voir également:

5 réponses

Ginettelapoule Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
10 mars 2009 à 23:06
pardon d'insister mais ca me chagrine vraiment..
0
j'ai le meme probleme depuis une semaine: réseau occupé. ca doit venir de zattoo. ca marche de temps en temps.
pour m6replay
si tu as Firefox:
Outils>
Options>
Avancé>>onglet Reseau>>>Parametres
là:
cocher: configuration manuelle du proxy
proxy http:80.93.90.96 port:3128

c'est tout, tu coches "pas de proxy" quand tu veux revenir à une connexion normale
0
Ils sont completement plantés ... leur support ne donne que des informations sur: essayez d'ouvrir vors TCP xxxx, mais cela ne change strictement rien.

Désolé, moi aussi je cherche, mais pas de news pour le moment.

Quetsion annexe, ne serait ce pas nor ISP qui Bug, je suis checz cablecom...

Piou
0
ginettelapoule
4 mai 2009 à 12:55
merci de votre soutien :) zattoo s'est remit à fonctionner 2 jours après mais je sais toujours pas ce qui lui a prit de em faire faux bond comme ça... j'vois pas.. courage pour ceux qui s'enerve..

ha et merci pr m6replay ;)

bis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benjpl82 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 3
18 sept. 2009 à 09:52
Et mintenant c'est payant ....
0