Posez votre question Signaler

Sony éricsson T303

rapee 6Messages postés 9 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 8 juil. 2009 à 22:35
Bonjour,
j'ai un sony ericsson T303 et lorske je met des theme sa veu pa fonctioner se me dit(theme endomager impossible a activer) je voudrai savoir si c'est mon portable qui a un problem ou si c'est le theme qui est pa bon si vous avez des site de themes qui fonction repondez moi SVT
Lire la suite 

Sony éricsson T303 »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
urgent j'ai mon tel je ne sais pas ce que j'ai fait mais mnt plus personne ne peux plus mapeler. commen faire pour annuler cettemodification??????

ps: il y a une un telephone avec une fleche rouge si ca vous dis quelque chose.... URGENT
Dav - 8 juil. 2009 à 22:35
Hello, j'ai le mm souci....mais pas la solution, as-tu trouvé le bug ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui c'est normal --'
J'ai le meme portable....
il est trop nul il fait rien tu peut meme pas mettre plus de 3 musiques dessus, quand tu veux téléchargé des themes sa marche pas & quand quelqun t'en envoi un par bleuttoth sa marche pas non plus.
On peut rien mettre dessu (Y)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sony éricsson T303 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook