Rechercher : dans
Par :

Probleme filezilla avec freebox et ps3

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 17:10:54 tchatcheur01, le 10 mar 2009 à 22:39:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir le forum,

alors voila je suis chez free (branché en ethernet),et j'ai filezilla depuis 1 an et tout fonctionnait nickel !! hier j'ai branché ma ps3 avec un cable ethernet et je l'ai config pour pouvoir jouer en reseau et je peux jouer en ligne !!!! mais depuis filezilla me repond temps d'attente trop longue; connection impossible !

je ne sais plus quoi faire !!! j'ai fouillé partout sur google pas de cas similaire !!!!!

d'avance merci à ceux qui pourront m'aider !!!

Bonne soirée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme filezilla avec freebox et ps3 » dans :
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Télécharger FileZilla VoirFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ...

1

NoAlea, le 10 mar 2009 à 22:54:45

Bonsoir,

Encore un problème de routeur pas activé !

Regarde ici, tu trouveras la solution :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox

Cordialemment Merci de passer ce fil de discussion en "Resolu" si votre problème est.........résolu !

Répondre à NoAlea

3

tchatcheur01, le 12 mar 2009 à 20:03:02

Bonsoir;
merci pour ta reponse et pour le tuto mais sa ne marche pas ! jai bien ce que le tuto dit ; sauf pour l'IP .

Répondre à tchatcheur01

2

tchatcheur01, le 12 mar 2009 à 20:02:04

Bonsoir le forum

j'ai regardé le tuto !!! alors en fait la case activé est bien coché !! tout est ok !!! mais quand je regarde mon adresse ip jai : 88..........;.

mais avant que je ne mette ma ps3 en resau filezilla marchait tres bien !!!! mais maintenant filezilla ne me permet pas de me connecter a mon autre boitier !!!

help please !!!!!!

Répondre à tchatcheur01

4

NoAlea, le 13 mar 2009 à 09:44:26

Bonjour,

Si tu as toujours une adresse en 88.... c'est que ta freebox n'est pas en mode routeur.
As-tu rebooté ta freebox, et ton PC ?

A+ Merci de passer ce fil de discussion en "Resolu" si votre problème est.........résolu !

Répondre à NoAlea

5

tchatcheur01, le 13 mar 2009 à 21:11:07

Bonsoir ;
oui j'ai tout fait !!!!

c'est enervant sur le site de free lorsque je regarde mon adresse ip (au dessus de configurer le routeur) sa commence par : 88 . .....

par contre sur le boitier free dans parmatre reseau j'ai bien les bonnes données et adresse ip commencant par 192....

je ne sais plus quoi faire !!!!!!

Répondre à tchatcheur01

6

NoAlea, le 13 mar 2009 à 23:30:56

Aaaaah ok.

88......Ca c'est normal, cela correspond à l'adresse IP de ta freebox sur internet.

Ta PS3 et ton PC doivent avoir une adresse en 192.......

Vérifie leurs adresses. Merci de passer ce fil de discussion en "Resolu" si votre problème est.........résolu !

Répondre à NoAlea

7

tchatcheur01, le 13 mar 2009 à 23:46:23

Salut, merci de ta reponse
oui il y a bien une adresse par 192 ..........

je fait quoi ?

Répondre à tchatcheur01

8

Cpo, le 19 nov 2009 à 17:10:54

Tu suces ta mère

Répondre à Cpo