Rechercher : dans
Par :

3 bombes de décompression, que faire ???

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 22:08:39 Hitsugaya54, le 10 mar 2009 à 21:57:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en allant sur un site avast m'a bloqué l'accès en me disant qu'un virus était présent
j'ai alors fait une analyse de mon pc, rien n'a été trouvé mais il n'a pas pu analyser quelques fichiers,
3 d'entres eux sont des Bombes de Décompressions.

je ne connais pas cette menasse, est-ce dangereux même si on y touche pas ?
est ce que ça se reproduit ?
et question principale, comment les supprimées sans endommager le système ??????

deux sont dans les program files (crysis) et le dernier est situé dans C:\User\moi\Appdata\Localmozilla\Firefox\Profiles\etc...

Quelqu'un pour m'aider ??

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « 3 bombes de décompression, que faire ??? » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Télécharger StuffIt Expander VoirStuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône. Quelques réglages sont possibles (dossier de destination, suppression, association de type de fichier…) Il traîte...
Bombes logiques VoirLes bombes logiques Sont appelés bombes logiques les dispositifs programmés dont le déclenchement s'effectue à un moment déterminé en exploitant la date du système, le lancement d'une commande, ou n'importe quel appel au système. Ainsi ce type de...

1

roul347, le 10 mar 2009 à 22:00:36

Ta qua les placer en quarantaine il serons plus une menace

Répondre à roul347

2

Hitsugaya54, le 10 mar 2009 à 22:02:47

Je peux pas, une erreur se produit à chaque fois

Répondre à Hitsugaya54

3

roul347, le 10 mar 2009 à 22:08:39

Le mieux c que tu télécharge avira http://www.01net.com/... désinstalle avast qui et vraiment nul et installe avira il et bien mieux

Répondre à roul347