Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment fair pour creer une image d'1 jeu ps2

bilouz, le lundi 29 novembre 2004 à 16:20:24
Salut g GTA san andreas sur ps2 mais elle ne marche plus alors j'aimerais savoir si c possible de creer une image sur mon pc pour pouvoir y jouer ?? ou si vous avez une idée ca serait cool !

merci et bonne fin de journée
Répondre à bilouz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
azzedine, le lundi 29 novembre 2004 à 16:49:31
VA sur www.netfox2.net, ton bonheur y est peut-être.
Mais je crois qu'il existe un émulateur ps2 mais il ne lit que des démos.
Ah SONY !!!!!!!!!
A plus
Répondre à azzedine

2

antoine, le dimanche 29 juillet 2007 à 09:41:06
jaimerais faire un jeux de playstaion 2 comment faire merci davance bonne journée
Répondre à antoine

3

jackactarus62, le dimanche 29 juillet 2007 à 11:13:34
bonjour je v essayer d'etre clair: pour faire une image de jeux video ps2ou autres il te faut le programe dvd decrypteur :http://fileforum.betanews.com/detail/1011845169/1 ensuite une fois le jeu ds ton pc tu cree une image iso du jeu (lecteur vers disque dur) une fois terminer tu injecte un dvd vierge attention a ne pas se tromper +ou- pour les jeux prefere du + une fois le dvd vierge reconnue aller chercher l'image du jeu dans le dossier de dsetination choisi au debut et graver le fichier image (du disque dur vers le graveur) voila terminer une image parfaite d'un jeu ! a ton service
Répondre à jackactarus62

4

dydy.9@hotmail.fr, le mardi 8 janvier 2008 à 20:39:33
comment créer un jeu de ps2 MERCI
Répondre à dydy.9@hotmail.fr

5

noas, le jeudi 3 avril 2008 à 22:18:15
psg sisi sais bien
Répondre à noas

6

Pavel37, le lundi 7 avril 2008 à 18:35:55
avec ta technique, je me retrouve avec un .mds et un .iso, lequels doit-je graver ?
Répondre à Pavel37

7

oni_hime, le mardi 15 juillet 2008 à 01:33:16
salut que faire lorsque , quand on a dl un jeux via un lien torrent , on se retrouve non pas avec un fichier .iso mais avec une multitudes de petit fichiers ?
Comment faire pour reconstituer un fichier .iso à partir de ces petits fichiers?
d'avance merci
Répondre à oni_hime

8

anas-200àhotmail.com, le vendredi 19 septembre 2008 à 18:59:09
je sai comen faire tu doi dabore ontre aux site www.dahaj.com et apre lit les texet tu va trouve que tuve
Répondre à anas-200àhotmail.com

Résultats pour comment fair pour creer une image d'1 jeu ps2

Coment gravé jeux ps2 (Résolu) salut a tous , je voudrais gravé un jeux ps2 dont j'ai l'orignal,mais étant debutant je voudrais que klk m'éxplique point par point j'utilise nero .meric davance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1916310-coment-grave-jeux-ps2
Création de Jeux Video 3D (Résolu) Bonjour, Je voudrait crée un jeux video en 3D, seulement je n'ait aucune idée des logiciels que je vait devoir utiliser, mais je sais un peu à quoi m'attendre. Je sais que je vais devoir faire des modélisations, des textures, un moteur 3D,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1536811-creation-de-jeux-video-3d
Créer un jeu de plate-forme (Résolu) Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de créer un jeu de plate-forme en 2 ou 3D genre Crash bandicoot, autre que " The game factory 2 " et " RPG Maker ". Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3335527-creer-un-jeu-de-plate-forme

Comment créer un Jeu vidéo en 3D (Résolu)Bonjour, Je souhaiterait savoir comment créer un jeu vidéo en 3D, de style "Return to Castle Wolfenstein" - De quel logiciel ais-je besoin ? - Comment apprendre la programmation ? - Comment dois-je m'y prendre ? - Sachant que mon jeu vidéo... www.commentcamarche.net/forum/affich-6124478-comment-creer-un-jeu-video-en-3d
Créer un jeu virtuel (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pr créé un jeu virtuel quii s'appellerait "ma-fashion" ,, donc genre www.ma-bimbo.net j'ai tjrs voulu mais mntnt je veux vrmt bcp !!! bon d'accord a 12ans on c pa tou mais je suis super forte... www.commentcamarche.net/forum/affich-5962784-creer-un-jeu-virtuel
Logiciel de création de jeu video 3d (Résolu)Saluté Je voudrais savoir quel logiciel peu me permettre de créer un jeux en 3d et où le télécharger merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3198085-logiciel-de-creation-de-jeu-video-3d

Télécharger FlexMapSi vous voulez créer un jeu de course auto des plus réaliste, il faut commencer par définir le circuit. Pour que les sensations soient reproduites, il faut que l'on puisse sentir les reliefs du terrain. FlexMap est un outil d'édition de carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056391-flexmap