Comment fair pour creer une image d'1 jeu ps2

Fermé
bilouz - 29 nov. 2004 à 16:20
 rola198500 - 31 janv. 2015 à 12:25
Salut g GTA san andreas sur ps2 mais elle ne marche plus alors j'aimerais savoir si c possible de creer une image sur mon pc pour pouvoir y jouer ?? ou si vous avez une idée ca serait cool !

merci et bonne fin de journée
A voir également:

12 réponses

jackactarus62 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 3
29 juil. 2007 à 11:13
bonjour je v essayer d'etre clair: pour faire une image de jeux video ps2ou autres il te faut le programe dvd decrypteur :https://fileforum.com/detail/DVD-Decrypter/1011845169/1 ensuite une fois le jeu ds ton pc tu cree une image iso du jeu (lecteur vers disque dur) une fois terminer tu injecte un dvd vierge attention a ne pas se tromper +ou- pour les jeux prefere du + une fois le dvd vierge reconnue aller chercher l'image du jeu dans le dossier de dsetination choisi au debut et graver le fichier image (du disque dur vers le graveur) voila terminer une image parfaite d'un jeu ! a ton service
3
bnjor
0
avec ta technique, je me retrouve avec un .mds et un .iso, lequels doit-je graver ?
2
big_show2010
26 sept. 2010 à 17:09
c'est possible, il faut télécharger USBUtil 2.0 sur le site
psx-scene.com/forums/showthread.php?t=59785

Apres avoir entré sur le site lisez les instructions qui suivent
2
VA sur www.netfox2.net, ton bonheur y est peut-être.
Mais je crois qu'il existe un émulateur ps2 mais il ne lit que des démos.
Ah SONY !!!!!!!!!
A plus
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaimerais faire un jeux de playstaion 2 comment faire merci davance bonne journée
1
dydy.9@hotmail.fr
8 janv. 2008 à 20:39
comment créer un jeu de ps2 MERCI
1
psg sisi sais bien
1
salut que faire lorsque , quand on a dl un jeux via un lien torrent , on se retrouve non pas avec un fichier .iso mais avec une multitudes de petit fichiers ?
Comment faire pour reconstituer un fichier .iso à partir de ces petits fichiers?
d'avance merci
1
anas-200àhotmail.com
19 sept. 2008 à 18:59
je sai comen faire tu doi dabore ontre aux site www.dahaj.com et apre lit les texet tu va trouve que tuve
1
migoura Messages postés 67 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 8
24 sept. 2009 à 20:14
Voici un tutoriel qui vous explique bien comment graver vos jeux PS2
http://yoodoo.idoo.com/Tutoriels/Comment_graver_un_jeu_PS2.html
1
moi je joue a mes jeux ps2 sur mon pc avec pcsx2 0.9.6 et ca va bien
1
moi j'ai tout fait car ma ps2 n'a plus d'alim sauf que j'ai peur de griller le lecteur et/ou le dvd original
0