Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] mon PC REBOOT sur MSN

fab, le lundi 29 novembre 2004 à 16:03:34
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, mon PC s'arrête et reboot tout seul. Il semble que cela se passe lorsque je suis sur MSN.

J'ai tous les correctifs Windows et mon antivirus Norton est à jour et n'a rien détecté. Je possède aussi un Firewall McAfee, mais j'ai bien été obligé de laisser quelques ports ouverts pour eMule.

Merci d'avance pour votre aide.
Répondre à fab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 valounet, le jeudi 31 mai 2007 à 21:48:52
jai le meme souci ... as-tu reussi a resoudre le probleme?
Répondre à valounet

Résultats pour [MSN] mon PC REBOOT sur MSN

Le pc reboot quand je lance un jeux (Résolu) bonjours a tous j'ai un probleme avec mon pc lorsque je lance un jeux le pc reboot au bout d'une minute a peu pres et dans le gestionnair de tache les taux de memoir utiliser et de memoir virtuel augmente petit a petit pour de passer les 100... www.commentcamarche.net/forum/affich-3597464-le-pc-reboot-quand-je-lance-un-jeux
Pc reboot pendant scan ad-aware (Résolu) Bonjour à tous!! Mon problème c'est que pendant le scan de ad-aware mon pc reboot tous seul. Quand je lance le scan d'ad-aware, il scan environ 88000 fichiers, et boum d'un coup le pc redémarre. J'ai redémarré en mode sans échec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2404782-pc-reboot-pendant-scan-ad-aware
Pc reboot (Résolu) Bonjour, Voila mon soucis.... Pc reboot quand je met dd externe ou cle usb.. Port usb configuré 2.0 attention pc petite capacité.... Ordi instable compaq celeron 1700 mhz 500mega ram... Pour un copain merci davance... Math merci microsoft bienvenu... www.commentcamarche.net/forum/affich-8270474-pc-reboot

[Windows NT] KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001EAu démarrage, Windows NT 4.0 et Server plante, affiche un écran bleu avec comme message : KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E Puis le PC reboote, et ainsi de suite, impossible d'accéder au système. De plus Windows NT 4.0 ne dispose pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2766-windows-nt-kmode-exception-not-handled-code-0x0000001e
[Plantage] Reboot intempestif du PCSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-413-plantage-reboot-intempestif-du-pc

Mon pc reboote tout seul (Résolu)bonjour, J’ai un PC reboote beaucoup surtout dans les jeux et quand je lance une application quel q’un ma dit que le problème et dans la carte mère il faut flashe le bios, est la série de ma CM est GIGABYTE série RZ « 8VM533M-RZ – (c) » si il a raison... www.commentcamarche.net/forum/affich-2161106-mon-pc-reboote-tout-seul
Mon pc reboot !? (Résolu)Bonjour a tous , Voila j'ai un big soucis, a chaque fois que je veux lancer windows, que se soit en mode sans echec,normal ,ou pas a pas, mon pc reboot automatiquement. au départ je pensais que c'etait mon DD, je l'ais donc changé par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1573557-mon-pc-reboot
Mon ordi reboot sans me prévenir HELP !! (Résolu)salut, mon ordi : P4, 3GHz, 1024 ram, win XP pro, Avast, zonealarm, Ad-aware se personnal freebox depuis quelques jours, depuis installation freebox, le pc reboot tout seul sans me prévenir par message: reboot dans XX secondes. je sais pas ce que ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-1028845-mon-ordi-reboot-sans-me-prevenir-help