Rechercher : dans
Par :

World of warcraft version d'essai de 10 jours

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 13:29:13 ulquiorra00, le 10 mar 2009 à 21:17:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de m'inscrire à world of warcraft (la version d'essai de 10 jours) et je l'ai installé, j'ai attendu les mises à jour puis j'ai cliqué sur jouer et là il y a un problème qui me stoppe. L'écran devient tout noir puis plus rien. Je dois donc redémarrer à chaque fois que j'essaie d'y jouer. Voilà donc j'aimerais savoir pourquoi mon écran devient tout noir.
Si vous voulez d'autre info, voici: ordinateur portable HP Pavilion dv5.
Merci :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

1

Unefillequiveutaworldofwarcraftmaisquiyarrivepas, le 21 mar 2009 à 10:11:13

Salut ..
Je pense que je ne pas beaucoup t'aider mais ... Je crois que toi tu peux m'aider par contre ( Oui .. Oui .... Je passe souvent pour la fille qui ne pense qu'a ça petite personne ) .. C'est juste que je suis désesprérée ... 'ai découvert World of Warcraft chez une amie et je veux essayer la version de 1o jour sauf que ... J'arrive a m'inscrire mais après .. Je suis perdue , je peux plus rien faire .. ( C'est la première fois que je jouerai à Warcraft donc je comprend pas grand chose ) .. Donc si quelqun peut m'aider et aider ce pauvre ulquiorra ..

Merci :)

Répondre à Unefillequiveutaworldofwarcraftmaisquiyarrivepas

4

yoyo, le 29 mar 2009 à 19:17:23

Cest facile tu creer un compte tu te connecte va sur un royaume francais krasus qui est bien et cherche une personne qui sappelle zeledà mais la dans tes ami en appuiyent sur la lettre o et il pourra taider

Répondre à yoyo

10

no life ^^ =D, le 1 jun 2009 à 12:40:05

Slt je joue a wow depuis 1 an et je porrait peut etre t aider.il faut que tu instale wow ensuite il faut que tu creer 1 compte avec ton nom de compte et ton mot de passe.ensuite ,qd tu a creer ton compte tu lance wow tu entre les informations puis tu choisis ton serveur (je te conseille d aler sur Archimonde) puis creer ton perso et tu pe commencer a jouer!

Répondre à no life ^^ =D

11

no life ^^ =D, le 1 jun 2009 à 12:43:04

Et ossi c normal que le téléchargement soit si long^^ . C'est 1 jeu infinnissable et donc il fio tout télécharger^^ voila...

Répondre à no life ^^ =D

13

no life ^^ =D, le 1 jun 2009 à 12:44:51

Il te fo 1 bon pc,bonne carte graphique...pour i jouer xD

Répondre à no life ^^ =D

2

Unefillequiveutaworldofwarcraftmaisquiyarrivepas, le 21 mar 2009 à 10:15:29

:)

Désolé d'être la fille égoïste qui pense qu'a elle mais comment as tu fais pour avoir warcraft gratuit enfin .. L'essai .. Parce que moi je m'inscrit et après plus rien .. :S

Répondre à Unefillequiveutaworldofwarcraftmaisquiyarrivepas

5

yoyo, le 29 mar 2009 à 19:22:44

Quand tu creer le compte y te demande dimprimer la page sur la page ya marquer telegerger pc ou mag fait telecharger pc

Répondre à yoyo

19

lyesd, le 31 aoû 2009 à 16:09:33

Salut jai cree un conte d esaiyer de Wrath of the Lich King pour 10 jour mais je ve le suprime comen faire svpppp

Répondre à lyesd

3

Gangta001, le 21 mar 2009 à 10:33:00

Salut, esse que les caractéristique de ton pc portable te permette de jouer à ce jeu ?
il faudrait + de précision sur ton pc
- carte graphique
- ram
- processeur
- etc

...

et aussi les caractéristique requis minimum pour joué à ce jeu :

- carte graphique
- ram
- processeur
- etc
...

Répondre à Gangta001

6

Lilangel76, le 27 mai 2009 à 20:24:01

Aidez moi s'il vous plait !
Je n'arrive pas a telecharger la version de 10 jours !
J'ai reussi le 1e telechargement et là je suis a l'installation mais il dur super longtemps (avez vous une solution pour ca ??) De plus, c'est le 3e essai que je fais, 3 jours que j'y suis jour et nuit -__-' Please..

Répondre à Lilangel76

14

no life ^^ =D, le 1 jun 2009 à 12:46:43

C normal que le téléchargement soit si long t'inquiete pa laisse le téléchargement finir puis tu verra.c'est 1 jeu infinnissable donc c normal que le téléchargement soit long c logique=D

Répondre à no life ^^ =D

7

Koctos, le 29 mai 2009 à 08:47:07

Slt.
Je dois te poser une question avant de pouvoir te répondre. Le jeu quand tu as essayé de le télécharger tu étais bien sur le site officiel de wow car si tu n'y étais pas c'est normal que ca soit si long.

Répondre à Koctos

8

Koctos, le 29 mai 2009 à 08:47:07

Slt.
Je dois te poser une question avant de pouvoir te répondre. Le jeu quand tu as essayé de le télécharger tu étais bien sur le site officiel de wow car si tu n'y étais pas c'est normal que ca soit si long.

Répondre à Koctos

9

Lilangel76, le 29 mai 2009 à 23:54:15

Oui j'etais bien sur Wow europe. En ce moment (et depuis plus de 24h) j'ai tout désinstallé et je suis retournée recréer un compte pour tout refaire depuis le debut..Mais les mises a jours sont extremements longues, là je telecharge apparement la mise a jour 3.1.2 , Mais j'en ai fais un paquet comme ca, donc je ne perd pas patience..Mais a chaques fois que j'ouvre la page Wow pour entrer mon nom de compte etc...Il recherchent les mises a jour et j'en ai encore pour 3h..Est-ce normal ?
Merci de ta reponse en tout cas =D

Répondre à Lilangel76

12

deather, le 1 jun 2009 à 12:44:25

Ulquio va dans démmarer clic droit sur ordinateur>proprieter>et tu regarde combien ta de memoir vive

Répondre à deather

16

Brizinger, le 4 jui 2009 à 14:15:32

Et apres ?

Il faut cb de mémoir vive pour y joue ?

Et on fai komment pour en enlever de la mémoir vive ?

Répondre à Brizinger

15

Zellium, le 3 jui 2009 à 15:40:05

Moi mon probleme (et j'me sent débile :p) c'est que j'ai commencer 2seconde a jouer a Wow , depuis la version d'essai, et j'ai du fermer car je partais ... Mais maintenant je vais où pour rejouer???!!! Je trouve pas!!!! :$

Répondre à Zellium

17

leproblemateur--', le 28 jui 2009 à 18:47:39

Moi c'est que je suis sur un ordinateur vista et a chaque fois que je veus télécharger la version d'essai de 10 jours je clique sur rechercher et ça fait plus rien aidez moi svp !!!

Répondre à leproblemateur--'

20

fammile, le 20 oct 2009 à 13:29:13

Moi je me suis inscrit je lai telecharger mais a linstallation il me dise echec de lecture des information sur internet je comprend rien merci de meder

Répondre à fammile