Rechercher : dans
Par :

CaMéRa + StOp MoTiOn AnImAtOr = BUG!!!!!!

Mr.snoosnoo, le 10 mar 2009 à 21:15:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai essayer stopmotion animator et il fonctionnait avec vista puis ma caméra digitale usb. Mais maintenant que j'ai XP. Je N'arrive plus à faire marche stop motion animator avec ma caméra.

Je n'ai plus le logiciel qui le fait marcher avec ma caméra. Mon père a du le supprimer lors d'une réinitialisation de XP.

J'aimerais que vous me dites comment ou quel programme télécharger gratuitement pour faire marche ma caméra avec Stp Motion animator.

Merci!!!! :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CaMéRa + StOp MoTiOn AnImAtOr = BUG!!!!!! » dans :
[Caméra-TV & PC] Charger les vidéos d'un camescope sur l VoirBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC...
STOP: 0x000000A5 VoirLors de l'installation de Windows, celui-ci affiche un écran bleu avec la mention suivante : STOP: 0x000000A5 (0x0001000B,0x50434146,0xFFD0502Cn0x00000000) Éventuellement une fenêtre d'erreur intitulée "Windows Boot Manager" peut également...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...