Rechercher : dans
Par :

Modem WI FI Inventel Wanadoo

balilla69, le 29 nov 2004 à 15:54:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai un modem Inventel Wi Fi de wanadoo, et donc un adaptateur wlan usb que je branche à mon portable compaq presarion 920 AMD 2000+, 256, ATI Mobility, DD 30Go.
J'aurai voulu installer la knoppix sur ce portable mais je ne sais pas comment configurer le tout afin de pouvoir me connecter.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci.
Balilla

Meilleures réponses pour « Modem WI FI Inventel Wanadoo » dans :
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) Voir Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...
Collection CommentÇaMarche.net