Alors vu que j'en ai marre d'entendre des gros noob parler comme "ca roule ma poule" c'est le trophée des pigeon (c'est faux).
Pour information j'ai fini le jeu a 100% et j'ai tout les trophée sauf un : recherché mort ou vif (avoir 5 000 000 de dollard en ligne, j'en suis a 2 700 000). J'ai accumulé plus de 60 heures de jeu.
Ensuite :
Le trophée que l'on obtient lorsque on tue les 200 pigeon est "Espèce menacée".
Pour avoir le trophée "Ca roule ma poule" il ne faut avoir environ 80% d'amitié avec Brucie. Dès que vous avez environ 80% d'amitié avec Brucie, vous pouvez l'appeler et il peut venir vous chercher en hélico un peu ou vous voulez et vous conduire un peu partout.
Pour avoir le trophée "Pour la bombe, tapez deux" il faut avoir packie a environ 80% d'amitié.Ce trophée vous permet d'appeler Packie et de pouvoir poser une bombe quelquepart.
Les trophée et succès, c'est pareil sauf que succès c'est XBOX 360 et trophée c'est Ps3.
Si vous en connaissez pas Packie et Brucie, avancez un peu dans l'histoire et vous allez bientôt les connaitre.
Pour augmenter l'amitié avec ses amis, il faut sortir avec eux, les appeler pour aller manger, boire, aller au bowling.
Pour savoir a combien de % d'amitié vous etes avec vos amis, faites start, stastistique et chercher a combien de % vous etes ami avec packie et brucie.
Il existe aussi un trophée qui s'apelle "Fournisseur perso" que l'on peut obtenir en ayant environ 80% d'amitié avec little Jacob.
Pour besoin d'aide pour d'autre trophée, me contacter sur ma boite mail/msn : vincent_caz@hotmail.fr ou bien m'envoyer un message sur ma ps3. Mon ID Ps3 : Diablios.
A vos manette ; vous avez du boulot !
A bientot !