taubhi
26 oct. 2009 à 00:00
Pas la peine d'être aussi agressif chnnini599!
Pour apporter mon savoir, ça peut être possible de faire une chose du type arène ou disque de duel... des programmes existent déjà sur ordinateur, permettant avec la webcam de reconnaitre différents éléments de l'environnement qu'elle filme (donc pas besoin de "code-barre"), comme par exemple un humain, ou des mouvements, etc. Une mini-caméra, comme sa existe déjà, pourrait donc pouvoir reconnaitre une carte. Cependant, il y aurait beaucoup de programmation pour les créateurs de ce dispositif (ce qui prendrait plusieurs mois et couterait beaucoup d'argent), car il faudrait pouvoir reconnaitre TOUTES les cartes de yu-gi-oh.
Ensuite, pour les hologrammes, je n'y connais pas grand chose sur le sujet, à part que des chercheurs ont réussi à en faire des petits. Mais même s'ils arrivaient à implanter ce dispositif dans un disque de duel -par exemple-, il faudrait aux créateurs de yu-gi-oh créer un hologramme pour chaque carte monstre, magie et piège de yu-gi-oh qui existe, les animations,...
Enfin (pour un maximum de réalisme), il faudrait aussi implanter un système de reconnaissance vocale (comme pour donner l'ordre d'attaquer), demandant encore plus de temps, de complexité et d'argent. Je précise que de nos jours c'est bien sur possible, de tels systèmes existent déjà sur ordinateur (telle que la reconnaissance vocale de Windows Vista).
J'espère vous avoir bien éclairé
Et, les disques de duel se trouvent sans trop de problèmes sur Ebay. Il existe plusieurs modèles, même si tous ne sont pas forcément disponibles. Par exemple, le disque de la Duel Academy, celui de Pegasus, ou encore le disque standard ^^ Bonne chance pour la suite !!
et pour reprendre des monstre ou autre carte du cimtiere ya un moyen o moin
combien