|
|
|
|
Salut moi je peux te répondre il y en a des duels disques mais le problème est qu'il n'existe pas avec hologramme mais les hologrammes eux même existe comme on les connais voila tu peux en trouver sur EBAY facilement (les duels disques normaux bien sur ^^) sinon pour les hologrammes il va falloir attendre encore longtemps ^^ |
Des holograme ? mdr qui n'aimerai pas ? sa existe mais le jour ou il s'en implanteron dans un jouait tel qu'un disque de duel on ser amort XD...pui si sa exister deja ne croit tu pas qu'on serai rentrée dans l'air reel de Yugioh...en clair si sa existait y'aura pas dessin animé...c'est aussi simple... |
Oui tu as tout à fait raison les hologrammes existe déjà mais le problème c'est qu'il n'y en a pas dans les disques de duel ce qui n'arrivera pas avant un bon moment mais au contraire si sa existai et bien justement il y aura toujours le dessin animée car sinon sa n'existerai pas ^^ mais le dessin animée c'est en quelque sorte un avantage car il y a souvent de nouvelle carte sa c'est bien |
Ah bon il y a une de ces machine au Japon ?Depuis quand ?C'est bizarre car on en a jamais entendu parler enfin je crois mais sa m'étonnerai qu'il soit on point si jamais c'est vrai surtout pour les cartes quand tu les places car il faut que la machine puisse reconnaitre la carte utilisé et sa je me demande bien comment sa peut se faire et je pense que la seul façon que la machine puisse reconnaitre une carte c'est de la placé face verso je pense .Voila c'est mon opinion à vous de dire si vous êtes de mon avis.
|
Les disques de duels avec hologrammes pourraient exister mais pour cela il faudrait ajouter quelques informations sur les cartes, comme un genre de code barre au dos pour que le lecteur puisse savoir quel genre de carte elle lit et dans quelle position elle se trouve.
|