Création
d'entreprise
Créer une discussion Signaler

BLEACH la mort de aizen

tupacichigo - Dernière réponse le 3 avril 2012 à 17:41
salut a tous
jaimerais savoir comment faire pour voir la video de la bataille final contre aizen (sa mort) , comment cette batalle ces terminer. jarrive pas a la voir sur youtube ou dailymotion
jattend vite votre reponse
Lire la suite 

BLEACH la mort de aizen »

32 réponses
Réponse
+10
moins plus
Aizen ne meurt pas, il est condamné par la chambre des 46. d'abord pour 18 000 années dans la prison du huitiéme niveau de la soul society ( la plus profonde), puis a 20 000 années pour son insolence.

Dans cette prison aizen est enfermé dans un état ou il ne peut ni voiret ni parler.

Voila la fin de aizen, enfin pour l'instant ^^
Vizzardcoconuts6290 - 1 mars 2011 à 19:26
episode cb stp?
Répondre
Vizzardcoconuts6290 - 1 mars 2011 à 19:27
ou alors scan stp
Répondre
ttttttcoconuts6290 - 11 mars 2011 à 13:06
il va sevader jparie
Répondre
black lady - 26 avril 2011 à 19:39
ouais ! il trop malin ! je l'adore !
bad power !
Répondre
ismaelhabri91coconuts6290 - 25 mars 2012 à 15:34
j'aimerais bien etre aizen comme ça je vais tuer tout le monde
Répondre
tommy38240coconuts6290 - 3 avril 2012 à 17:41
aizen va etre juger au faite grimmjow n est pas mort n ont plus il va meme aider ichigo
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Faudrait déjà que la bataille ait eu lieu, et qu'il soit mort.....................

On en est trèèèèès loin. Alors tu ne trouveras pas ce que tu cherches, à moins que tu ne saches voyager dans le temps ¬¬
filèpse co50_baht - 23 août 2010 à 19:28
mdr ta reson et qui nou di quil va mourir??
Répondre
BOULOX_8Ten50_baht - 16 oct. 2010 à 04:04
Mdr 50 bath
Répondre
Best50_baht - 26 janv. 2011 à 21:18
Aizen est trop fort pour mourir. Perso, j'aimerais qu'il revienne dans l'histoire, c'est un peu creux sans lui (à moins qu'un autre super méchant apparaisse, mais il serai moins attachant, je pense).
Répondre
tttttt - 11 mars 2011 à 13:07
moi jdi quil va sevader de la prison et quil va se venger d'ichigo
Répondre
black ladyBest - 26 avril 2011 à 19:40
ouais ! trop attachant ! lol !
Répondre
Best50_baht - 26 janv. 2011 à 21:19
Ah oui, je parle des scans!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Aizen sera mort
black ladyaizen - 26 avril 2011 à 19:41
pas du tout enfin pour de faux
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Mdr il y a encore du temps avant que sa arrive, on vient a peine de de commencer les premier combats alors pour Aizen on saura pas avant un bon moments a moins d'avoir lu le manga ce que perso je ne ferais pas pour garder le suspense ^^ !!!! Mais j'avoue que j'ai hâte de le voir quand même mais rien ne sert de courir quand on ne c'est pas ou aller !!! ^^
YoussefProaubcity - 17 août 2010 à 02:59
NE SAIT pas ou aller .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
aizen est fort pour l'instant ichigo va peut etre le donner le coup de grace aizen a blesser hitsugaya kyoraku hinamori love hirako genryuusay yamamoto et il y a un vizards je sais plus comment il s'appelle bref je sais il va pas le toucher mais bon regarder l'episode bleach 294 vostfr (je suis pressé le 295)
XdXdXDfouad19 - 10 déc. 2010 à 21:21
il s'appellle rose
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
le comba aizen ichigo est juste en scan en anime il faut attendre l annee prochaine avril mai pas avant attend le film 4 arrive
hihihihihi impatien bleach
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
aiezn et pas mort il et juste blaiser il va aller dans une prison.
abcdefgffdgtd - 18 nov. 2010 à 20:09
ouai bah blaisser gravement meme si il est immortel les blessures sont très graves car j'aimerai pas me prendre un 'Mugetsu' en pleine gueule ^^
Répondre
hitsugaya-82ffdgtd - 28 nov. 2010 à 04:01
le " getsuga tensho " de ichigo doi fèr mal ossi en pleine poir^^
Répondre
XdXdXDffdgtd - 10 déc. 2010 à 21:24
mais no!!! imbecile il es en prison mais le hokioku a pris le meme corp et il es partit en train de niker les gent XD
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je lie les scans , aizen ne meurt pas mais est prisonniers pour des milliers d'années et on ne verra pas la division 0
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt comment vas tu je me nomme Alice j'ai 29ans je suis une fille celibatère et sens enfants, je cherche un homme serieux,sympat et fidèl voilà mon msn alicecoeur10@live.fr ajourte moi pour mieux discuter.
XdXdXDAlice - 10 déc. 2010 à 21:25
degage nous on parle de bleach et toi tu vien casser l'embience comme sa on sens fou ta qu'a ecrire sa sur des papier et les coller dans la rue
Répondre
black lady - 26 avril 2011 à 19:45
je te jure la meuf elle nous parle de sa life pour rien!
nous on parle de bleach !
t trop bete !
Répondre
delbern33Alice - 17 févr. 2011 à 12:18
dégage en plus apprends a écrire.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mort de rire !!!elle vient tout juste de commencer la bataille et encore à mon avis c pas fini, je pense qu'il va créer sa clé du roi ^^!! et ensuite ....hahaaaa ben on sait pas !!! ha oui la bataille se termine sur les scans et commence à peine sur les videos !!!

par contre si, la vidéo reprend bien les bouquins....Accrochez-vous ca vaut le détour !!! c vraiment terrible !!!

mais chut vous le verrez bien !!
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
le film ou l'anime ?
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?