Rechercher : dans
Par :

Supprimer mot de passe sous XP

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 02:04:14 René40, le 10 mar 2009 à 20:32:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sous XP et je voudrais supprimer la fenêtre au démarrage qui me demande un mot de passe. Je suis le seul utilisateur de cet ordinateur. Je ne met même pas de mot de passe, je clique simplement sur OK.
L'inconvénient c'est que quand je démarre mon ordinateur, il s'arrête sur cette fenêtre jusqu'à ce que je clique sur OK puis il poursuit son cycle. Comment faire pour démarrer le plus simplement possible

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « supprimer mot de passe sous XP » dans :
Thunderbird - Modifier le mot de passe d'un compte VoirModifier le mot de passe d'un compte Il arrive parfois de changer son mot de passe de boite mail ... mais Thunderbird ne prend pas en compte ces changements. IL faut réinitialiser non pas le compte mais seulement son mot de passe ! Ainsi au...
Supprimer sans passer par la corbeille VoirPar défaut, quand vous effacez un fichier avec Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu), les fichiers sont déplacés dans la corbeille. Ce n'est pas toujours souhaitable, surtout pour les gros fichiers. Voici comment faire pour effacer...
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...

1

H4RDW4RE, le 10 mar 2009 à 20:37:15

As-tu bien configurer tes paramètres utilisateurs ?

=> Poste de Travail => Panneau de Configuration => Compte d'utilisateurs A PC is like a plane, when you open Windows, it's the crash !!!

1/= |_| [4/V |^34[) 7#15, |_|'|^3 4/V 3><7|^3(v)3 633|< !!!

Répondre à H4RDW4RE

2

lacharpente, le 10 mar 2009 à 20:38:48
  • +1

Bonsoir René40
Tu vas dans demarrer, executer tu fais un copier/coller de ca: control userpasswords2 , ok, dans la fenetre tu decoches la case.
A+

Répondre à lacharpente

4

René40, le 10 mar 2009 à 20:51:21
  • +1

Slt lacharpente
je viens de faire ce que tu me dis mais la case est déjà decochée

Répondre à René40

5

lacharpente, le 10 mar 2009 à 21:04:11
  • +1

RE
# Cliques sur le bouton Démarrer et choisis la commande Exécuter...

# Dans la fenêtre qui apparaît, tapes Regedit et OK

# Ouvres la branche HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Microsoft \ Windows NT \ CurrentVersion \ Winlogon

# Dans la partie de droite de l'Editeur de Base de registres, saisis tes informations d'ouverture de session :

* AutoAdminLogon : 1

* AltDefaultDomainName : nom du domaine ou nom de l'ordinateur

* DefaultUserName : nom d'utilisateur

* DefaultPassword : 0
A+

Répondre à lacharpente

6

Guillaume, le 21 avr 2009 à 02:04:14

Ah! J'ai essayé ce que 'lacharpente' a dit, et je crois que ça a marché!
Enfin, je vais voir demain lorsque j'ouvrirai mon ordinateur de nouveau,
car si ça ne marche pas, je ne pourrai pas jouer ce soir donc. Merci!
Je t'ai mis un +1 pour ton conseil ;)

Répondre à Guillaume

3

papy-ion, le 10 mar 2009 à 20:38:51

Salut,
Je crois qu'il faut aller dans le "panneau de configuration", rubrique "Compte d'utilisateur" .
Aller dans "Modifier la manière ..." et cocher "utiliser l'écran d'accueil".
Mais je n'en suis pas sur.

Si celà ne marche pas, il y a une autre méthode plus compliquée que je pourrais vous dicter.

Répondre à papy-ion