Connexion internet sans ligne téléphonique

Fermé
Magliulo - 29 nov. 2004 à 15:19
 Kiki - 11 sept. 2017 à 00:30
Est'il possible de se connecter à internet sans avoir de ligne téléphonique?
A voir également:

10 réponses

slt mon ami. c'est possible de se connecter sans ligne telephonique en utilisant son telephone portable comme modene en le reliant a ton ordinateur.
35
Comment en Europe utiliser mon portable sans WIFI ni téléphone, une cle orange 3g me serait-elle utile? Autre moyen d'avoir une connection et combien$$$
Merci
0
slt comment faire une connexion internet sans ligne téléphonique dans un petit studio merci pour la réponse
0
camaralaye ben salim
8 sept. 2014 à 21:35
27088304
0
Bonjour je vous remercie de votre aide tout à l'heure j'essaierai de voir si ça marche bonne fin de nuit
0
olof92 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 6
15 juin 2009 à 21:01
Il existe les clefs 3G+ qui permettent une connexion au web, cependant il faut se situer dans une zone couverte par le 3G !
5
Bonjour,

Est-il possible de se connecter à internet sans avoir de ligne téléphonique et le cas échéant comment ?
Merci de me répondre.
1
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
29 nov. 2004 à 16:45
Salut,

oui c'est possible si ta ville est cablée(que les grandes villes) ou en utilisant un accès par satellite.

Bonne chance ++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
1
Bonjour,

Merci pour m'avoir donné une réponse , mais ce que je souhaite c'est la possibilité d'une connexion sans fils! Donc sans cable!
Malheureusement, le satellite permet de recevoir internet mais ne permet pas d'émettre et l'émission doit obligatoirement passer par les fils( quels qu'ils soient)

Salutations
0
comment faire pour lencer une internet sans cable usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
30 nov. 2004 à 18:01
ok donc tu avait pas bien formulé ta question :-)

Dans ce cas là je sais pas trop, tu as bien le Wifi entre chaque ordi mais il faut bien que ta connexion arrive et dans ce cas là sans fil je connais pas.

Bonne chance quand même ++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
1
bonjour,

Detoute façon je t'adresse tous mes remerciement pour t'être donné la peine de me répondre.

Anne-Marie
1
bonjour,

je pense qu'avec une carte setellite on peux se conecter sur internet via satellite

se que je veux savoir qu'est le logiciel ideal pour ceux ci
et merci
0
je crois avec truc quelque parts a travers l'internet , en peux utiliser internet sans fils ,avec un pc portable , je pense que j'ai besoin de vous reponse , s'il vous plaits
0
Bonjour, a tous le monde
a mon avis j'espaire que peut se connaicté avec une carte satlt mais il faut bien travillé ok
et ausé on peut utulisé la connéxion avec notre parbole biesur némurique
je vais vous dire comment mais pas mtn
pardont .
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
7 déc. 2004 à 17:06
Mais de rien ce fut un plaisir :-))

Si tu trouve une solution (et même si tu en trouve pas d'ailleurs) tu peux revenir nous dire ce que tu as trouvé, on sais jamais ca peut interesser d'autres personnes.

++ bonne chance

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
-1