Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion internet sans ligne téléphonique

Magliulo, le lundi 29 novembre 2004 à 15:19:59
Est'il possible de se connecter à internet sans avoir de ligne téléphonique?
Répondre à Magliulo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MAGLIULO, le lundi 29 novembre 2004 à 15:25:20
Bonjour,

Est-il possible de se connecter à internet sans avoir de ligne téléphonique et le cas échéant comment ?
Merci de me répondre.
Répondre à MAGLIULO

2

Fada09, le lundi 29 novembre 2004 à 16:45:52
Salut,

oui c'est possible si ta ville est cablée(que les grandes villes) ou en utilisant un accès par satellite.

Bonne chance ++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
Répondre à Fada09

3

Magliulo, le mardi 30 novembre 2004 à 15:54:03
Bonjour,

Merci pour m'avoir donné une réponse , mais ce que je souhaite c'est la possibilité d'une connexion sans fils! Donc sans cable!
Malheureusement, le satellite permet de recevoir internet mais ne permet pas d'émettre et l'émission doit obligatoirement passer par les fils( quels qu'ils soient)

Salutations
Répondre à Magliulo

8

zaprote, le lundi 6 novembre 2006 à 22:08:22
comment faire pour lencer une internet sans cable usb
Répondre à zaprote

4

Fada09, le mardi 30 novembre 2004 à 18:01:00
ok donc tu avait pas bien formulé ta question :-)

Dans ce cas là je sais pas trop, tu as bien le Wifi entre chaque ordi mais il faut bien que ta connexion arrive et dans ce cas là sans fil je connais pas.

Bonne chance quand même ++

;-)
Répondre à Fada09

5

Magliulo, le mardi 7 décembre 2004 à 15:24:17
bonjour,

Detoute façon je t'adresse tous mes remerciement pour t'être donné la peine de me répondre.

Anne-Marie
Répondre à Magliulo

6

Fada09, le mardi 7 décembre 2004 à 17:06:58
Mais de rien ce fut un plaisir :-))

Si tu trouve une solution (et même si tu en trouve pas d'ailleurs) tu peux revenir nous dire ce que tu as trouvé, on sais jamais ca peut interesser d'autres personnes.

++ bonne chance

;-)
Répondre à Fada09

7

Aziz, le mardi 7 décembre 2004 à 18:09:35
bonjour,

je pense qu'avec une carte setellite on peux se conecter sur internet via satellite

se que je veux savoir qu'est le logiciel ideal pour ceux ci
et merci
Répondre à Aziz

9

zaprote, le dimanche 30 septembre 2007 à 01:25:05
je crois avec truc quelque parts a travers l'internet , en peux utiliser internet sans fils ,avec un pc portable , je pense que j'ai besoin de vous reponse , s'il vous plaits
Répondre à zaprote

10

nourddine, le lundi 5 novembre 2007 à 21:12:09
Bonjour, a tous le monde
a mon avis j'espaire que peut se connaicté avec une carte satlt mais il faut bien travillé ok
et ausé on peut utulisé la connéxion avec notre parbole biesur némurique
je vais vous dire comment mais pas mtn
pardont .
Répondre à nourddine

11

renoi, le mercredi 24 septembre 2008 à 13:12:54
slt mon ami. c'est possible de se connecter sans ligne telephonique en utilisant son telephone portable comme modene en le reliant a ton ordinateur.
Répondre à renoi

Résultats pour connexion internet sans ligne téléphonique

Problème de fermeture d'OE (Résolu) Bonjour à toutes et tous! J'ai cherché sur l'ensemble du forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon blème. J'utiliseOE sous Windows ME. Lorsque je ferme ma messagerie, (et mes connections internet) la ligne téléphonique... www.commentcamarche.net/forum/affich-1040926-probleme-de-fermeture-d-oe
Internet sans ligne telephonique. (Résolu) Bonjour, Voila j'aimerai avoir internet adsl de 512k minimum mais je n'ai pas de ligne telephonique dans mon immeuble..J'ai seulement une prise pour brancher ma tele et une pour brancher ma radio au mur..Je ne sais pas comment faire ni... www.commentcamarche.net/forum/affich-8698157-internet-sans-ligne-telephonique
Internet sans ligne telephonique (Résolu) Bonjour, J'ai un ami qui vient de refaire sa maison, mais il n'as pas de ligne téléphonique et ne souhaite pas en avoir. Est-ce que quelqu'un a une idée si il y a une façon d'avoir internet dans ces cas là ? Merci de vos réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-7664863-internet-sans-ligne-telephonique

Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internetMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host ProcessSur Windows XP Service Pack 2, ou bien une version ultérieure, il peut arriver que vous perdiez votre connexion Internet au bout d'une quinzaine de minutes, en recevant le message d'erreur "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11585-perte-de-connexion-internet-erreur-generic-host-process

ADSL Comment faire sans ligne téléphonique ?? (Résolu)Bonjour, Je souhaite m'abonner à un service ADSL en dégroupage totale mais le problème c'est que je ne possède pas de ligne téléphonique. Je viens d'emménager, il y a des prises téléphonique. Je viens de voir sur le site de 9Télécom et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1924254-adsl-comment-faire-sans-ligne-telephonique
On me pirate ma connexion internet (Résolu)Slt , voilà, j'ai un problème avec ma connexion internet. J'ai du 512 k et le tier du temps, elle fonctionne super bien , aussi bien au niveau surf qu'au niveau telechargement et quand je regarde à ce moment là le statut de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1372909-on-me-pirate-ma-connexion-internet
PC portable connexion internet via téléphone (Résolu)Bonjour à tous, Je vois que vous vous y connaissez plutôt pas mal en ce qui concerne les ordinateurs. J'aimerais savoir si on peut connecter un ordinateur portable à internet via un téléphone portable. Si vous avez la solution merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-874515-pc-portable-connexion-internet-via-telephone