Rechercher : dans
Par :

Se connecter avec la wifi et une cle hercules

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 16:52:47 zian, le 10 mar 2009 à 19:53:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
nous avons deja un portable connecte sur un routeur avec une antenne wifi, j ai achete un PC de bureau HP que j ai installe dans une autre piece et j ai achete une cle hercules wifi station N Utility mais impossible de la faire fonctionner. Je l installe tout va bien et aussitot il dit Hercules wifi station N Utility a cesse de fonctionner windows recueille d autres infos puis un probleme a fait que le programme a cesse de fonctionner...
Alors je cherche et ne trouve pas j ai recommence plusieurs fois et tjs la meme chose comme je ne m y connais pas beaucoup en informatique est ce que qq un peut m aider je cherche aussi ans les parametres du pare feu windows ICPM mais ils ne sont pas comme avec XP moi j ai vista premium????si qqun peut m aider merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « se connecter avec la wifi et une cle hercules » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuels VoirCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2...

1

zian, le 10 mar 2009 à 21:33:33

Personne pour m aider???

Répondre à zian

2

zian, le 11 mar 2009 à 15:16:39

J ai resolu mon probleme mais certainement pas avec vos reponses !!!!Merci pour votre aide absente

Répondre à zian

3

anto, le 10 jun 2009 à 15:18:39
  • +1

Bonjour comment avez vous résolut votre probléme ?????? car j'ai le même!!! merci de repondre

Répondre à anto

4

hopeur, le 8 oct 2009 à 16:02:10

Bonjour j'ai le même problème également , pouvez vous me dire comment vous avez fait svp ? merci

Répondre à hopeur

5

amélie, le 8 nov 2009 à 16:52:47

Pour resoudre mon probleme avec wifi station je te conseil de faire comme moi c'est à dire de télécharger la nouvelle version du pilote qui corrige les bug. Pour vista 64 bits:ftp://ftp.hercules.com/wifi/drivers/HWGUSB2-54-LB/HWGUS­B2-54-LB-V3.3.exe

Répondre à amélie
Collection CommentÇaMarche.net