Rechercher : dans
Par :

Fly for france

Dernière réponse le 16 aoû 2009 à 09:31:14 thomas, le 10 mar 2009 à 19:51:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis joueur sur fly for france et je le trouve super.
cela fait 2 jours deja que j'y jous : pas de probleme
mais voila maintenat quand je le lance , que la fenetre s'ouvre que le patch est telecharger on me dit ceci

Error : fils not found
code : 0 result : 4

pouvez-vous m'aider svp
merci d'avance et bon jeu

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fly for france » dans :
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Mettre Amarok en français sous Ubuntu VoirAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Comment mettre Amarok en français ? Vérifier que les paquets suivants sont installés sinon il faut les installer : kde-i18n-fr language-pack-kde-fr language...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

flyff-89, le 8 avr 2009 à 10:01:47

Le machin ou ya ecrit eror machin truc c par se que ya plus internet lol

sa me le fais avec (je premier jous sa ma fais pareille aprer ma seour a debrancher et rebrancher internet
est voila ok) c juste par-ceque ya plus internet okgovy

Répondre à flyff-89

2

pretty, le 28 avr 2009 à 13:50:03

Moi je veux le telecharger mais le site fly for france marche plu je fe cmt

Répondre à pretty

3

marion974, le 20 mai 2009 à 19:31:00

Salut les gens je derange mais voila xD
si aujourdh'ui sa marche plus c que le serveur a fermer donc on joue plus ^^_^^

Pas sur quil a fermer mais c se que tlm dis quoi !!

Répondre à marion974

4

cybercoucou, le 20 mai 2009 à 19:46:33
  • +2

C'est fly for fun --' mais bon tans pis lol

Répondre à cybercoucou

7

Bakuryu, le 10 aoû 2009 à 14:17:57
  • +1

XD tes a la rue cyber faut pas confondre les serveurs privée et les serveurs offi ^^

Répondre à Bakuryu

5

Maena, le 1 jui 2009 à 20:03:33
  • +2

Salut, je connais pas mal les Mj de fly for france. Et ils m'ont informer qu'il était fermé et qu'il réouvrirait au printemps 2010. Et c'est bien le serveur privé fly for france u_u'' et je pense qu'elle avait internet sinon sois elle ne pourrait pas envoyer se message,sois elle l'aurait remarqué u_u"

A+

Répondre à Maena

6

herveg, le 9 aoû 2009 à 21:00:28

Ta ete ou pour telecharger le serveure priver de flyff

Répondre à herveg

8

yaouyana, le 16 aoû 2009 à 09:31:14

Bonjour tout le monde je voudrais conétre un serveur privé flyff hiper cool sans avoir du mal a le télécharger é qui ne bugg pratiquement pas mérci pour vo réponce é vive fly for fun!!!! ^^

Répondre à yaouyana