Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mise à jour amsn

mike - Dernière réponse le 13 mars 2009 à 09:13
Bonjour,
j'ai un eeepc, lorsque je veux mettre à jour aMSN (en appuyant sur la touche "mettre à jour" de l'ajout de logiciel)s'affiche après 2-3 secondes le message d'erreur "there are problems and y was used without force yes"
Comment puis-je mettre à jour aMSM ? Merci
Lire la suite 

Mise à jour amsn »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Normalement tu es sensé avoir installé amsn via ton gestionnaire de paquet. Il suffit donc de déclencher une mise à jour. Si par exemple si tu es sous xandros, ouvre un terminal (ctrl alt T) et tape :
sudo aptitude update
sudo aptitude upgrade

Si tu n'as pas installé amsn via ton gestionnaire de paquet, vire la version actuelle, puis installe là via ton gestionnaire de paquet :
sudo aptitude install amsn

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je vien d acheter mon notebook msi et je ni comprend rien c sous linux et je n arive pas a avoir acces a amsn si quelqu un pouvai m aider sa serai gentil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si c'est une xandros il suffit de faire ce que j'ai indiqué dans le message <1>. Si c'est une fedora, remplace "aptitude" par "yum".

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
remplacer aussi sudo par su alors ;-)
mamiemando- 12 mars 2009 à 10:04
Heu non. D'une part sudo est sûrement installer de base sur fedora, et su ne s'utilise pas pareil à moins que tu fasses un "su -c". Mais sinon on peut effectivement passer root avec la commande "su -" et ensuite administrer sa machine.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voir là peut-être:
http://www.blogeee.net/forum/viewforum.php?f=110
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou j ai un peu de mal avec vos terme(su-c etc...)est ce que quelqu un peu me dire comment mettre amsn en route sur mon msi desktop enterprise10
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne connais pas le msi ni la distribution linux qu'il embarque .
mais sans passer par la ligne de commande, tu as bien un gestionnaire de paquet non ?

y'a pas une notice d'emploi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou tout dabord merci pour les rep
et non aucun mode d emploi et dite moi ou trouver le gestionnaire de paquet
car la je suis perdu
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mise à jour amsn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?