Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment installer les packages sous redhat ??

josee411, le lundi 29 novembre 2004 à 15:04:27
Bonjour,
je suis débutant sous linux redhat, je dois installer des packages : binutils, glibc-devel et autres pour faire installer par la suite oracle 9i.
qqu saurait m'aider stp.
merci d'avance.
a+
Répondre à josee411  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fis, le mardi 30 novembre 2004 à 11:35:37
Tu peux taper simplement les commandes "urpmi binutils" et "urpmi glibc-devel"... si tu as installé depuis les CD il faut les remettre dans le lecteur. Si tu as installé depuis le réseau, il faut que le réseau soit toujhours disponible.
Répondre à Fis

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 K-mille, le mardi 30 novembre 2004 à 14:02:23
si tu as le package sur ton PC, tu tapes (en root) :
# rpm -i /chemin/du/package/<nom du package>
pour une installation simple, et
# rpm -Uvh /chemin/du/package/<nom du package>
pour mettre à jour un logiciel déjà installé.
Répondre à K-mille

Résultats pour comment installer les packages sous redhat ??

Formatage,quand installer pack 2 xp (Résolu) Bonjour,salut, j'ai xp pack 2 , je formate puis installation xp pack1 , pilotes carte mére et vidéo,et là j'installe pack 2 ou je peux formater installer xp puis le pack 2 et apres seulement les pilotes ???? en faite ayant le cd xp 1 si... www.commentcamarche.net/forum/affich-6980412-formatage-quand-installer-pack-2-xp