Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment installer les packages sous redhat ??

josee411, le lundi 29 novembre 2004 à 15:04:27
Bonjour,
je suis débutant sous linux redhat, je dois installer des packages : binutils, glibc-devel et autres pour faire installer par la suite oracle 9i.
qqu saurait m'aider stp.
merci d'avance.
a+
Répondre à josee411  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fis, le mardi 30 novembre 2004 à 11:35:37
Tu peux taper simplement les commandes "urpmi binutils" et "urpmi glibc-devel"... si tu as installé depuis les CD il faut les remettre dans le lecteur. Si tu as installé depuis le réseau, il faut que le réseau soit toujhours disponible.
Répondre à Fis

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 K-mille, le mardi 30 novembre 2004 à 14:02:23
si tu as le package sur ton PC, tu tapes (en root) :
# rpm -i /chemin/du/package/<nom du package>
pour une installation simple, et
# rpm -Uvh /chemin/du/package/<nom du package>
pour mettre à jour un logiciel déjà installé.
Répondre à K-mille

Résultats pour comment installer les packages sous redhat ??

Formatage,quand installer pack 2 xp (Résolu) Bonjour,salut, j'ai xp pack 2 , je formate puis installation xp pack1 , pilotes carte mére et vidéo,et là j'installe pack 2 ou je peux formater installer xp puis le pack 2 et apres seulement les pilotes ???? en faite ayant le cd xp 1 si... www.commentcamarche.net/forum/affich-6980412-formatage-quand-installer-pack-2-xp
Samba-swat et redhat 3 entreprise (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer une redhat 3 entreprise, swat ne fonctionne pas et semble n'etre pas installe (rpm -q samba-swat). Ou est ce que je peut telecharger le paquage correspondant ? Je débute avec linux ...:-) Merci pour l'aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2273096-samba-swat-et-redhat-3-entreprise
Mot de passe root redhat 9 (Résolu) j installe la redhat 9 et je met le mot de passe root. celui-ci ne fonctionne pas. je réinstalle donc redhat en pensant avoir fais une erreur, je m'applique et je suis certain de ne pas m etre tromper cette fois çi: echec , le mot de passe est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1600135-mot-de-passe-root-redhat-9

[Debian] Liste des paquetages (packages) installésIl est possible de lister l'ensemble des paquetages installés grâce à la commande : dpkg --get-selections Grâce à cet outil il est ainsi possible d'exporter la liste des paquetages installés de la manière suivante : dpkg --get-selections >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-877-debian-liste-des-paquetages-packages-installes
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
[Debian] Savoir où télécharger un paquetage -package-Ce site fournit un excellent moteur de recherche : et vous indique la ligne à rajouter à votre source.list http://www1.apt-get.org/search.php www.commentcamarche.net/faq/sujet-2385-debian-savoir-ou-telecharger-un-paquetage-package

Linux RedHat pas d'interfce graphique (Résolu)Bonjour à tous, Je suis un réel débutant sous Linux (depuis 2 heures seulement), l'installation LINUX a été réalisée par une autre personne que je ne connais pas. L'ordinateur servait de firewall avec une installation linux RedHat 9 et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1844729-linux-redhat-pas-d-interfce-graphique
Xp pack 2 (Résolu)bonjour, faut-il installer pack 2 sous windows xp ? j'ai lu que ce n'était pas forcément une bonne idée. Mon ordi est protégé par kaspersky et spy sweeper. Merci d'avance de me donner votre avis. www.commentcamarche.net/forum/affich-1425631-xp-pack-2
Problem de configuration reseau (Résolu)bonjour tous le monde, j'ai un problem mes amis si vous pouvez m'aider je suis encor debutant dans linux. j'ai installé linux redhat 9 et je veux relier mon pc avec un autre pc muni d'un autre OS qui est windows prof sp2 sachant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3531898-problem-de-configuration-reseau

Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger WineWine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres systèmes d'exploitation compatibles POSIX. Les programmes Windows fonctionnent sur linux avec Wine en natif et agissent comme les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055370-wine
Télécharger CleanUp! CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055102-cleanup

Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3