Rechercher : dans
Par :

Menu AwardBios Setup Utility

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 21:58:30 Edai, le 10 mar 2009 à 19:31:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis très longtemps, un menu AwardBios Setup Utility ne fais que s'afficher à chaque démarrage, et il me remets tout le temps l'heure à zéro. Avez vous une solution pour enlever ce menu à chaque démarrage ? J'ai formater mon ordinateur, mais toujours le même problème.

Cordialement.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Menu AwardBios Setup Utility » dans :
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Edai, le 10 mar 2009 à 19:49:58

Je voulais aussi savoir l'origine de ce problème ? Serais-ce un virus ?

Répondre à Edai

2

Edai, le 10 mar 2009 à 22:46:05

Up

Répondre à Edai

3

Edai, le 11 mar 2009 à 17:06:08

Uup

Répondre à Edai

4

Edai, le 12 mar 2009 à 17:52:46

Rebonjour, je pourais avoir une réponse rapide s'il vous plaît ?

Répondre à Edai

5

Edai, le 12 mar 2009 à 21:54:51

Up

Répondre à Edai

6

Jiminsk, le 12 mar 2009 à 21:58:30

Salut,

Il faut probablement changer la pile qui se trouve sur la carte-mère.
Ouvrir le boitier, ôter la pile, en replacer une neuve.
Attention : Cette manoeuvre doit s'effectuer hors tension, il faut débrancher l'alimentation au secteur !!! Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .

Répondre à Jiminsk
Collection CommentÇaMarche.net