Bonjour,
j'ai un portable sony éricson C 905 qui m'a été vendu avec un cd PC suite pour windows.
Comment puis-je transférer ma bibliothèque I-Tunes sur mon C 905?
D'avance merci de m'aider à ce sujet
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone?
Introduction
Télécharger et installer le logiciel
Sauvegarder le contenu
Pour en savoir plus
A voir également
Remerciement
Introduction
Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ?
Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone.
Simple à utiliser, elle...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de
transfert de fichier.
La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Tout ça pour les adresses, calendriers etc.. pour iTunes, il sera possible de transférer les morceaux de musique, mais pour synchroniser iTunes et le C905 ... ça c'est une autre affaire ... il existe peut-être un utilitaire à chercher sur le net ..
Bonne chance
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.6
Salut,
je viens d'avoir le mm portable que toi et j'ai trouvé salling media sync pour mac qui couple tes playlists itunes avec notre apn qui fait aussi téléphone!