Posez votre question Signaler

HELP problemme connection aux serveurs steam! [Résolu]

FRA18 5Messages postés mardi 10 mars 2009Date d'inscription 11 mars 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 4 sept. 2011 à 14:42
Bonjour,
Je suis nouveau et c'est mon premier poste, donc désolé si ce n'est pas la bonne catégorie pour mon problemme, d'ailleur, je vous l'explique mon problemme :
Je lance Team Fortress 2 (qui utilise steam) , je choisit un serveur et je m'y connecte, et apres quelques seconde un message de steam apparait :
"La connexion securisée a échoué
La connexion aux serveurs sécurisés (vac) de steam n'a pas abouti. Pour le dépannage des problemes de reseau, cliquez sur le lien ci-dessous."
HELP je ne peut plus jouer! Que faut il faire???
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

J'AI PEUT-ETRE TROUVE LA SOLUTION MIRACLE !!!!!!!
Et bien moi ça fait 1 mois que je cherche, nettoie, réinstalle .... Et ben ça sert à rien.
Il faut arreter d'utiliser le pare-feu windows.
J'ai installé comodo firewall (gratuit), autorisé les programmes STEAM et HL2 (TF2). Plus de problème.

ça marche pour moi, essayez et rendez comptes à la suite de ce message; y a beaucoup de gens qui ont ce problème sans réponse concrète.

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, exactement pareil pour moi sur Css.

Je joue, normalement, puis au bout d'une demi-heure de jeu, ce message s'affiche (le même que celui de FRA18) puis je me reconnecte au serveur, 2min plus tard a nouveau le message & ça continue tout le temps.. C'est vraiment lourd surtout que ça me l'a déja fait en War... Si quelqu'un pouvait nous aider s'il vous plaît :)

Merci !
Dada- 19 mars 2009 à 18:18
Up.. Problème gênant qui persiste encore & encore..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour exactement le même problème sur counter strike source !!

je me connecter je joue environ 1min et au bout d'1 min j'ai se mémé message !

La connexion aux serveurs sécurisés (vac) de steam n'a pas abouti. Pour le dépannage des problèmes de réseau, cliquez sur le lien ci-dessous."

je me demande aussi squille faut faire car je n'est rien toucher depuis 3 semaine et je me dis je vais rejouer se matin et ba je ne peut pas !!

HELP !!!!
titi le punk 2Messages postés mardi 22 septembre 2009Date d'inscription 23 septembre 2009Dernière intervention - 23 sept. 2009 à 17:51
salut j'aurais voulu savoir si tu avais eu la solution a ton probleme si oui je srais bien interresser car j'ai le meme le probleme.
merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

Pareil pour moi avec FAI free !

Meme message, avez vous trouvez la solution ?
Chaque 2 min quand je joue sa saute et sa écrit se satanée message!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous moi aussi j'ai le meme probleme et j'aimerais bien avoir la solution.
personne ne l'a ici svp merci d'avance
ps: je rapel le probleme :
au bout d'un certain temp de jeu sa me met se message:
la connexion au serveur securisé (vac) de steam n'a pas abouti
nos6032 38Messages postés mardi 19 mai 2009Date d'inscription 16 juillet 2010Dernière intervention - 23 sept. 2009 à 18:55
moi j'ai reinstaller css et c'est revenu normale
Répondre
titi le punk 2Messages postés mardi 22 septembre 2009Date d'inscription 23 septembre 2009Dernière intervention - 23 sept. 2009 à 18:56
j'ai deja essayer mais toujours pareil
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi , sa mais arrivé mais sur cS:S . j'ai cree une nouvelle session sur mon ordi et instaler steam et, sa a marché ! c quand meme bizzard lol . a+ bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cliké sur le lien qu il vous montre, suivez les instruction et ca reglera votre probleme --
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
BOnjour,voila se matin je joue a css tranquillement je me deconnecte 1 h pour manger.Quand je suis revenu je lance steam et :une fenetre aparait et me dit se message : STEAM ATTENTION -
steam ne parvient pas a se connecter au serveur steam ...
sur le compte de mon frere ca fonctionne
sur mon 2 eme pc va toujours pas.
je vien voir une solution sur votre forum et je voit enlever client ... je le fait mise a jours se charge et toujours se message =/ que faire?? jamais eu ca en casi 1 ans..Est ce un hack ?? oO

merci d'avance pour vos reponses svp
SALVATORE605- 4 sept. 2011 à 14:42
bonjour jai un probleme steam il me dise probleme reseau nest pas abouter blablablablabla depui 2 mois silvouplai aider et merci davance a celui qui maide : / oRVOIR et merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  HELP problemme connection aux serveurs steam!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.