Rechercher : dans
Par :

Paramétrer la Télécommande HP

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 15:29:03 truite14, le 10 mar 2009 à 19:11:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et à toutes,
Voila je possède un ordinateur portable HP Pavillon Dv9000 fourni avec une télécommande infra-rouge.
Cependant, à part ouvrir Windows Media Center ou pour jouer avec le volume, elle ne met d'aucune utilité.
C'est pourquoi j'aimerais savoir si il existerais une manip' ou un logiciel qui permette de modifier les boutons de la télécommande, ou de la rendre compatible avec d'autres programmes tels que VLC.
Merci à tous d'avance. ;)

Configuration: Hp Pavillon Dv9000
Windows Vista Home Premium 
Firefox 3.0.5
4Go de RAM
Intel Centrino Duo

Meilleures réponses pour « Paramétrer la Télécommande HP » dans :
Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine VoirCréation des DVD de restauration Restaurer avec les DVD de restauration Restaurer sans les DVD de restauration   Création des DVD de restauration Sur les pc HP, le programme qui sert à créer les supports DVD de restauration...
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...

1

cynthoy, le 7 jui 2009 à 01:12:19
  • +1

Salut,

Moi aussi j'ai le même problème que toi !
C'est pas terrible qu'il y ait si peu de fonctions pour cette télécommande qui pourrait être si utile !!

Je ne me sers pas de media center, mais de vlc ou windows media player. Elle ne marche pas avec vlc, c'est sûr mais par contre, (un peu) avec wmp... qui est aussi pas mal...

Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'autre alternative ... je continue de chercher de mon côté et je reposterai quand j'aurai trouvé kekchoz ! ^^

Répondre à cynthoy

2

Axel, le 25 aoû 2009 à 14:44:42
  • +1

Bonjour,
Même question, si quelqu'un sais comment programmer les boutons de la télécommande mobile HP je suis intéressé.

Merci

Répondre à Axel

3

realproxy, le 1 sep 2009 à 15:29:03
  • +1

Même problème....
c'est usant, je n'arrive pas a trouver ne serait ce qu'un petit logiciel pour programmer les touches T_T
j'ai éssayer grider :o mais j'ai pas réussi, dites moi si vous faites mieux ;)

Répondre à realproxy
Collection CommentÇaMarche.net