CoD 5 retour au bureau

Résolu/Fermé
x9tezcq Messages postés 15 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 10 mars 2009 à 18:29
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 18:13
Salut a vous ! Bon alors j'expose mon probleme, je pense que je ne suis pas le seul dans cette galere ^^
Alors voila, ca touche COD5 (evidement) acheté (ca va de soit) installé parfaitement comme il faut avec punkbuster ect.. ect.., pilote carte son a jour 100 pour cent, de meme carte graphique (neuve).
Mon pb: je lance COD5 depuis l'icone campagne solo, dvd dans le lecteur, et la STUPEU, logo cod5, chargement de 5 secondes puis retour au bureau avec mmessage d'erreur
Relatif au son?? (j'ai lu des centaines de topic pour reduire la frequence du son ect ect je l'ai fait, tjr rien, désactiver un a un les pilote audio, cela n'a fai que disparaitre un morceau du message d'erreur de la console lol) a part cela le jeu ne se lance toujours pas ! Ce que je ne comprend pas, c'est que le mode multi lui tourne a merveille ! et j'ai egalement essayé de passer du multi a solo, rien n'y fait
Jeux patché v1.1 , 1.2, 1.3, tout y passe t'en qu'a faire ^^
Réinstallation successive, tjr le meme probleme...
En gros les gars, JSUI EN PANIIIIIKE ( ouf :))

au fait, cod4 lui tourne impec' tout en full, et crysis en medium ;)

Config :

XP sp2
7600 GT 256 Mb Ram
1.5G ram ddr2
carte mere origine acer
processeur intel P4 2.93Ghz (c'est du lourd n'est ce pas ^^)

S'you plai les mecs! aidez moiiii =D

Amicalement !

Voila pour vous si vs avez une pitite reponse ;) little-cow@hotmail.fr

13 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 18:35
lu

essaye de renommer de changer le nom du repertoire video (main/video) en video2

de facon a ce qu'il ne lance pas de vidéo d'intro, ca peut etre ca le problème

Et le message d'erreur quel est'il ??
0
x9tezcq Messages postés 15 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mars 2009 à 11:27
Voila pour le message d'erreur, j'ai essayé de renommer le fichier video, ca n'a absolument rien changé, voila le message d'erreur


Initializing particle cloud buffer...
Creating Direct3D queries...
Loading fastfile 'ui'
used 39.49 MB memory in DB alloc
Setting initial state...
DirectX reports 256 MB of video memory and 345 MB of available texture memory.
Using video memory size to cap used texture memory at 240 MB.
Texture detail is set automatically.
Reducing texture detail based on total system memory of 512 MB to improve load times.
Using picmip 1 on most textures, 1 on normal maps, and 3 on specular maps
Error: Could not load material "water_droplet".
Error: Could not load material "water_dynamic_spray".

------- sound system initialization -------


Error during initialization:
Unhandled exception caught

Notez que le message en gras disparait dès que je desactive "realtek" mais le jeu ne demarre quand meme pas

PS: je ne peu pas modifier les parametres au niveau du jeu car le jeu ne se lance pas ....

Merci beaucoup en tout cas les gars ! =D
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 18:38
a tu essayé toutes les options relatives au son dans le menu du jeu ?
0
x9tezcq Messages postés 15 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mars 2009 à 11:18
Bonjour !
Hé oui j'ai essayé tout ce qui est possible de tester en ce qui concerne le son ... je vais essayer de renommer le fichier merci =)
0
x9tezcq Messages postés 15 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mars 2009 à 11:21
Voila pour le message d'erreur, j'ai essayé de renommer le fichier video, ca n'a absolument rien changé, voila le message d'erreur


Initializing particle cloud buffer...
Creating Direct3D queries...
Loading fastfile 'ui'
used 39.49 MB memory in DB alloc
Setting initial state...
DirectX reports 256 MB of video memory and 345 MB of available texture memory.
Using video memory size to cap used texture memory at 240 MB.
Texture detail is set automatically.
Reducing texture detail based on total system memory of 512 MB to improve load times.
Using picmip 1 on most textures, 1 on normal maps, and 3 on specular maps
Error: Could not load material "water_droplet".
Error: Could not load material "water_dynamic_spray".

------- sound system initialization -------


Error during initialization:
Unhandled exception caught

Notez que le message en gras disparait dès que je desactive "realtek" mais le jeu ne demarre quand meme pas

PS: je ne peu pas modifier les parametres au niveau du jeu car le jeu ne se lance pas ....

Merci beaucoup en tout cas les gars ! =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x9tezcq Messages postés 15 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mars 2009 à 11:30
----- Initializing Renderer ----
execing ragdoll.cfg from disk
----- Client Initialization -----
----- Client Initialization Complete -----
Trying SMP acceleration...
...succeeded.
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 3.0
Vertex shader version is 3.0
Shader model 2.0 code path is available.
Shader model 3.0 code path is available.
Using Shader model 3.0 code path because it is the best available path on this hardware.
Attempting 800 x 600 fullscreen with 32 bpp at 60 hz
Game window successfully created.
Using 4x anti-aliasing
Creating Direct3D device...
Com_TouchMemory: 0 msec. Using sum: 0
Loading fastfile code_post_gfx
Loading fastfile ui
Loading fastfile common
Initializing render targets...
Loading fastfile 'code_post_gfx'
used 1.14 MB memory in DB alloc
Requested frame buffer to be 24-bit color with 8-bit alpha
DirectX returned a frame buffer that is 24-bit color with 8-bit alpha
Initializing static model cache...
Initializing dynamic buffers...
Initializing particle cloud buffer...
Creating Direct3D queries...
Loading fastfile 'ui'
used 39.49 MB memory in DB alloc


Error during initialization:
Unhandled exception caught



le deuxieme message quand je desactive realtek ... vraiment je ne sais pas ce qu'il se passe ... pourquoi ce jeu et pas un autre, et pourquoi le multi tourne... allez savoir ... pourtant ma config passe plutot bien non??
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 11:50
je ne pense pas que le son soit à l'origine du bug, mais bien les graphismes

met ca

https://www.nvidia.fr/object/winxp_182.08_whql_fr.html

puis patch ton jeu pour etre à la derniere version (1.3)

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-11922-0-call-of-duty-world-at-war.html

je pense que ca devrait marcher apres
0
x9tezcq Messages postés 15 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mars 2009 à 13:18
Je te remercie, mais c'est pile le pilote CG que j'ai installé il y a a peine deux jour ... quand au patch 1.3, il est instalé aussi ...
0
x9tezcq Messages postés 15 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mars 2009 à 13:32
Mais je vais quand meme tenter de le réinstaller =) je te tiens au courant Merci beaucoup !
0
x9tezcq Messages postés 15 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mars 2009 à 13:36
non ... rien avec la maj CG et patch 1.3 rien nn plus avec la mise a jour de direct X et de ma carte son, ni mise a jour windows, vraiment il ne demare pas, seul le multijoueur se lance corectement ... Sa me gave ! c'est deja assez cher comme ca les jeux ! alors si en plus quand on se fait plaisir ca marche pas ... enfin bn la jsai pu koi faire
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 14:41
tu va allé ici

C:\Documents and Settings\NOMDUTILISATEURWINDOWS\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\players\profiles


Dans ce répertoire tu va renommer active.txt en active2.txt

puis tu prendra ce fichier http://www.laurentdumeix.fr/download/profiles.zip

que tu décompressera dans profiles

et lance le jeu en single player
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 14:44
c'est un profil déja crée (sur la version 1.0..) qui possède tous les réglages au minimum en 1024*768.
0
x9tezcq Messages postés 15 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mars 2009 à 15:26
Ok merci beaucoup, alors je fait tout ca, et je te tiens immediatement au courant !
Merci beaucoup !
0
x9tezcq Messages postés 15 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mars 2009 à 15:29
Re ! c'est vraiment super sympa de te devouer a une Ame pommée comme la mienne ... mais meme avec ton profil en low ca ne fonctionne pas .. cela peut il etre a cause de la ram? ou bien j'ai entendu dire que daemon tools pouvai nuire aux jeux, c'est possible??
0
x9tezcq Messages postés 15 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mars 2009 à 15:44
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'AI REUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! =D==D

Bon alors j'explique: il s'agit d'un probleme de parametrage windows XP, je post tout de suite la solution (qui n'est pas de moi)

Source: COD-France.com, les forums Call of Duty _ Problèmes Techniques _ Résolution du problème au démarrage de COD WAW
Écrit par : GROC 25/11/2008, 7:18


"Bon, pour tout ceux qui ont essayé les manipulations dont les mises-è-jour de direct x, carte vidéo, carte de son et qui recoivent toujours la même erreur :


Error: Could not load material “water_droplet”.
Error: Could not load material “water_dynamic_spray”.

avec

Error during initialization:
Unhandled exception caught

Avec une manipulation du registre (a faire avec soins) dans mon cas tout s'est replacé.

Faire regedit

chercher la clé :
"Device Presence" (en fesant CTRL-F)

dans cette ruche vous aller voir 3 clé, soit :
(Default)
Emulated
VxD
WDM

dans mon cas à moi, la clé EMULATED étais à 1, je l'ai mises a 0 et les autres VxD et WDM je les ai mises à 1.

ensuite vous faites F3 pour trouver les autres clé "device presence" et faites la même manipulation.

refermer le registre et lancez le jeux.... ! "




Cette solution a fonctionné a merveille chez moi ! Si vous rencontrez ce genre de probleme, essayez la soluce de Laurent ou bien testez celle ci !

En tout cas merci a toi Laurent d'avoir passé un peu de temps a m'aider c'est vraiment sympa, j'espere pouvoir te rendre la pareille un jour !
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 16:47
ok c'est cool ;)

c'est quand même abusé qu'arrivé à la version 1.3 ce bug ne soit toujours pas corrigé !

Pas de problème !
0
x9tezcq Messages postés 15 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mars 2009 à 18:10
bah ecoute je sais pas trop pk il y a ce type de bug, apparement c'est windows ... mais tant que c'est resolu on s'en fou de svr pourquoi :p xD
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 18:13
non c'est pas windows, c'est le jeu qui écrit des mauvaise clef registre.

oui ;)
0