Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire:
Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Regarder les matches de foot en direct VoirRegarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès
Regarder des matches de foot en streaming sur internet
Streaming "toléré"
Matches de football en "peer-to-peer"
Regarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès
L'une...
Ok ok !!!! faut que j'aille manger et ensuite ptite soirée télé !!! les enfants !!!!!!
bonne soirée a vous deux et biz biz a la ptite lunee !!!!!!
a+++++
Eh MERDE!MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! et REMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDE!
Si tous les gars du monde..................
J'ai déjà par le passé casser un twin réverb comme sur la photo à la masse parce-que le son ne m'inspirait plus!
On voit que tu ne me connais pas.
Sam aussi me trouve lourd! Faut croire que c'est vrai pour finir! M'en rends pas compte!C'est grave?
Un petit marshall? c'est un Fender twin réverb le gros c'est un marshall jc900 double étage mais je sais pas mettre l'autre baffle vu la hauteur.Et la guitare au milieu c'est une Aria avec des micros Duncan Seymour double bobinage, le son se rapproche très très fort à celui de la Lespaul!