Rechercher : dans
Par :

Changer la taille d'une image

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 18:49:21 lovechicken, le 10 mar 2009 à 18:07:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut changer avec un logiciel la taille d'une image genre une image qui fait 3Mo en >1Ko!!!
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Changer la taille d'une image » dans :
VB6 : Changer l'image du bureau + écrire dans le régistre Voir Introduction Comme dit dans le titre ces quelques lignes de code permettent de changer l'image du bureau et de l'inscrire dans le régistre. Initialisation du projet Ouvrir un nouveau projet Dans la forme coller les composants suivants... '1...
Changer l'image de Grub VoirPour changer l'image de fond de Grub il faut installer 2 paquets: sudo aptitude install startupmanager grub-splashimages Ensuite allez dans Système >> Administration >> Gestionnaire de démarrage Start-Up Manager >> Apparence et cochez la case:...
Changer l'image de Grub VoirChanger l'image de Grub     Pour changer l'image d'arrière plan de Grub, qui se trouve dans l'archive /boot/gfxmenu, il suffit de la remplacer par une autre de la même dimension et du même nom, à savoir: 800*600, back.jpg Ouvrez une console...
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

patpoker, le 10 mar 2009 à 18:12:36
  • +1

Bonjour,

Si tu as Windows XP, tu as PAINT qui peut reduire la taille d'une image, et ceci sans télécharger quoique se soit.

@+

Répondre à patpoker

2

lovechicken, le 10 mar 2009 à 18:13:54

La taille de l'image est 2,95 Mo est je veux le mettre en >1 ko je peux le faire avec paint ?

Répondre à lovechicken

3

midi14h, le 10 mar 2009 à 18:22:26

Le logiciel gratuit XnWiew est formidable

Répondre à midi14h

4

patpoker, le 10 mar 2009 à 18:25:49
  • +1

Donc tu vas dans PAINT et tu fait Fichier==> ouvrir==> recupere l'image à reduire . Une fois l'image affichée, tu vas dans Image==> étirer/incliner, et dans etirement, il suffit de reduire le pourcentage.Par exemple : passer de 100% à 50% (soit reduite de moitié). Et pour finir d'aller sur fichier et d'enregitrer sous afin d'enregistrer l'image dans le dossier de ton choix.

Voilou

Répondre à patpoker

5

lovechicken, le 10 mar 2009 à 18:45:23

Merci espérons que cela marche xD

Répondre à lovechicken

6

patpoker, le 10 mar 2009 à 18:49:21

Avec un peu de retard, je viens de retrouver ce tuto peut-être plus clair que mes explications.

@+

Répondre à patpoker