Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir un fichier pdf et excel à partir de vb

tifani, le lundi 29 novembre 2004 à 13:24:48
bonjour
je voudrais ouvrir des fichier pdf et excel à partir de vb6, comment faire?
et merci!
Répondre à tifani  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zenon, le lundi 29 novembre 2004 à 14:10:30
Normalement, il suffit d'entrer une commande du type:
App = "C:\CheminDeL'Executable CheminDuFichierAOuvrir"
Répondre à zenon

2

aide, le mercredi 15 décembre 2004 à 08:57:45
comment transformer un fichier PDF en excel
Répondre à aide

3

zenon, le mercredi 15 décembre 2004 à 21:16:19
Tu dois acheter le programme ad hoc pour pouvoir ouvrir les documents autrement qu'en lecture seule.
Répondre à zenon

4

ShaBoo, le mercredi 17 octobre 2007 à 11:03:24
Répondre à ShaBoo

Résultats pour ouvrir un fichier pdf et excel à partir de vb

Ouvrir Fichier PDF (Résolu) Bonjour, Je découvre ( Ouf!) les plaisirs de vista. Je n,arrive pas à ouvrir les fichiers PDF. J'ai essayé les différents programme dans " modifier les paramètres de la lecture automatique. Ça ne fonctioone pas. Quelqu'un peut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3812879-ouvrir-fichier-pdf
Création de pdf via vba outlook (Résolu) Bonjour, je cherche à faire un message automatique via outlook 2003 et j'aimerai pourvoir créer un code vba pour convertir un fichier word en fichier pdf à partir d'outlook afin de l'insérer au message. Est-ce possible ? si oui, comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4576803-creation-de-pdf-via-vba-outlook
Charger un PDF sans iexplorer (Résolu) bonjour je voudrais charger un fichier pdf a partir d'une animation SWF sans l'ouvrir avec iexplorer mais directement avec acrobat reader et merçi pour votre aide . www.commentcamarche.net/forum/affich-1332534-charger-un-pdf-sans-iexplorer

Réunir plusieurs fichiers PDF en un seulPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5043-reunir-plusieurs-fichiers-pdf-en-un-seul
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
Optimiser le référencement des fichiers PDFRéférencer des fichiers au format PDF Assurez-vous que les textes de vos fichiers PDF soient bien du texte, et non du texte vectorisé ou dans un format bitmap. Renseignez les propriétés des documents, qui sont aux fichiers fournis par le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11544-optimiser-le-referencement-des-fichiers-pdf

Affichage : ouverture d'une piece jointe (Résolu)lors de l'ouverture d'un fichier pdf à partir d'un lien hypertexte la boite de dialogue "ouverture d'une piece jointe" ne s'affiche pas. le document s'ouvre via internet explorer - comment faire afficher la boite de dialogue www.commentcamarche.net/forum/affich-1712566-affichage-ouverture-d-une-piece-jointe
Pdf (Résolu)Bonjour, juste une question, comment obtenir un fichier pdf à partir d'un doc word svp?? merci de m'éclairer www.commentcamarche.net/forum/affich-3709742-pdf

Télécharger PDF CreatorPDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable d'imprimer. Il possède également des options de sécurité permettant de crypter les PDF afin de protéger leur lecture. PDF... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator

Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3